Passer au contenu

Sur Netflix, Perdus dans l’espace s’apprête à faire ses adieux

Netflix vient de partager la bande-annonce de la saison 3 de Perdus dans l’Espace. La fin approche pour les Robinson.

En 2018, Netflix décollait au delà de l’atmosphère terrestre avec Perdus dans l’Espace. La série, qui est l’une des premières du genre à avoir rejoint le catalogue du N rouge, s’apprête à tirer sa révérence. Elle se terminera après seulement trois saisons, alors que les productions de science-fiction fleurissent sur Netflix et chez ses concurrents.

Remake d’une production télévisuelle des années 1960, Perdus dans l’Espace (ou Lost in Space en VO) suit les aventures de la famille Robinson. Si les personnages empruntent le nom du célèbre naufragé, ce n’est pas une coïncidence. Alors que la Terre devient invivable, ils sont sélectionnés pour reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais à bord de leur vaisseau, ces colons d’un nouveau genre font face à quelques difficultés. Ils vont devoir forger des alliances et travailler ensemble pour survivre dans cet environnement hostile, à des années-lumière de leur destination.

La vie sauvage pour les Robinson

Après avoir été piégés pendant une année sur une mystérieuse planète, Judy, Penny, Will et le robot doivent mener les 97 colons restants dans une mission d’évacuation très risquée. Mais de lourds secrets seront découverts, qui pourraient mettre la mission en péril et changer leurs vies à jamais. Pendant ce temps, John, Maureen et Don doivent surmonter de lourds obstacles pour espérer retrouver leurs enfants. Ils feront alors face à la plus grande menace extraterrestre jamais rencontrée.

En ce qui concerne le casting, on retrouvera les acteurs phares des deux premières saisons. Molly Parkers et Toby Stephens seront de retour dans la peau de Maureen et John Robinson, alors que c’est Ignacio Serricho qui incarnera Don West. Du côté des enfants, après deux ans d’absence, tout ce beau monde a bien grandi. Maxwell Jenkins prêtera de nouveau ses traits à Will Robinson. C’est d’ailleurs lui est qui au cœur de cette première bande-annonce, partagée par Netflix sur sa chaîne YouTube.

Rendez-vous donc le 1er décembre prochain pour découvrir cette troisième et dernière saison de Perdus dans l’espace. D’ici là, Netflix devrait partager de nouvelles images, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. C’est toujours la même chose, quand une série sur le Top, il s’arrête. Je comprends pas il arrive pas trouve des super idées pour continuer ? Star Trek Discoverie aussi continue. Après Port des étoile SG1 et Stargate Atlantis, et Stargate Univerzum, qui naturellement c’était le Top aussi il peux continue avec plein idées. Mais ils sont arrêté parce que il avait plain d’argent dans leur poches !C’est le meilleur série Perdue dans l’espace apres SG1. C’est vraiment Triste,que ce termine déjà.

  2. Enfaite tous dépend du succès en Amérique et non en France, c’est pour ça qu’une série américaine qui cartonne en France s’arrête rapidement quand le succès n’est pas au rendez-vous en Amérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *