Passer au contenu

L’application Facebook pour iPad sur le point d’être lancée ?

Facebook devrait donc profiter de la keynote d’Apple prévue pour le 4 octobre prochain pour dévoiler officiellement son application dédiée pour iPad. Application mise en chantier…

Facebook devrait donc profiter de la keynote d’Apple prévue pour le 4 octobre prochain pour dévoiler officiellement son application dédiée pour iPad. Application mise en chantier depuis un moment déjà, et développée en partie par Jeff Verkoeyen, parti depuis gonfler les rangs de Google. Les rumeurs voudraient d’ailleurs que l’application en question soit dans les starting blocks depuis le mois de mai dernier. Un problème de timing, sans doute. Mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Vu la tête sur ces images, je n’y vois rien de transcendant… Une sorte de site web à peine optimisé quoi.

    Je trouve cela dommage de ne pas avoir “réimaginé” totalement l’interface pour s’adapter aux tablettes.

  2. Et moi qui croyait que l’iPad n’aurait PAS d’application Facebook car le navigateur suffisait? Il faudrait retrouver la news, je suis sur que ça a été dit…

  3. On ne peut que saluer la réactivité de Facebook quant à ce produit…
    lamentable de relayer ça avec un ” mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?” histoire qu’on fasse ton boulot à ta place Ben ? Quelle est la ligne éditoriale du journaldugeek ? En fait, il y en a-t-il une ? 😀

  4. En même temps peut être qu’ils attendent officialisation du nouveau Facebook (Timeline) que j’utilise déjà et qui déchire pas mal !

  5. C’est moi ou on dirait que ça fait un peu paté… rien de fin là dedans.
    Vite qu’il y ai une vraie alternative a l’iPad !
    Parce que cette grille d’apps, sur systeme fermé commence a vraiment faire ressentir ses limites. (ce n’est qu’un avis personnel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *