Les fabricants ne s’y trompent pas et ils sont nombreux à proposer des offres “back to school” pendant cette période. On rappelle qu’elles consistent généralement à offrir soit des réductions sur certains soit proposer des accessoires à tarifs réduits, typiquement une imprimante. Il peut donc s’avérer judicieux d’en profiter pour préparer son retour sur les bancs de l’école, ou son arrivée à la faculté.
Que vous profitiez ou non de ces offres, la question de notre parole aux lecteurs (PAL) de cette semaine est donc la suivante : Quel sera votre achat geek pour la rentrée, et pour quelle(s) raison(s) ? Où, à contrario, attendez-vous un encore un peu pour faire votre choix, on sait que l’IFA pourrait aider.
Il risque en effet d’être cornélien, et pourrait être bien différent en fonction de vos besoins. On citera par exemple un simple combo tablette/clavier pour la prise de note ou un ordinateur portable plus puissant pour ceux qui auraient besoin de faire de plus de puissance ou encore un Ultrabook pour un meilleur ratio performance/portabilité.
Faites votre choix.
