PAL : Quel sera votre achat geek de la rentrée ?

JDG Network

Par Jerome Durel le

La rentrée sonne le glas. Il va falloir lâcher Saint Row IV et reprendre le chemin de l’école ou de la fac. Mais la rentrée ce n’est pas qu’avoir la boule au ventre et les larmes aux yeux. C’est aussi le moment pour beaucoup de s’offrir du matériel informatique histoire de pouvoir jouer étudier dans de bonnes conditions.

Les fabricants ne s’y trompent pas et ils sont nombreux à proposer des offres “back to school” pendant cette période. On rappelle qu’elles consistent généralement à offrir soit des réductions sur certains soit proposer des accessoires à tarifs réduits, typiquement une imprimante. Il peut donc s’avérer judicieux d’en profiter pour préparer son retour sur les bancs de l’école, ou son arrivée à la faculté.

tech-students


Que vous profitiez ou non de ces offres, la question de notre parole aux lecteurs (PAL) de cette semaine est donc la suivante : Quel sera votre achat geek pour la rentrée, et pour quelle(s) raison(s) ? Où, à contrario, attendez-vous un encore un peu pour faire votre choix, on sait que l’IFA pourrait aider.

Il risque en effet d’être cornélien, et pourrait être bien différent en fonction de vos besoins. On citera par exemple un simple combo tablette/clavier pour la prise de note ou un ordinateur portable plus puissant pour ceux qui auraient besoin de faire de plus de puissance ou encore un Ultrabook pour un meilleur ratio performance/portabilité.

Faites votre choix.