La Fnac lance son programme de fidélité “Premium” avec Fnac+

Business

Par Jules le

Pour tenir bon face au rouleau compresseur Amazon, la Fnac a décidé d’innover en créant son propre service “premium” : Fnac+. Pour 49 euros par an, les adhérents pourront bénéficier de nombreux avantages, et notamment de livraisons gratuites.

fnac-service

La Fnac opère une petite révolution dans son service de fidélité. En plus de sa carte adhérent, l’entreprise met en place, à partir du 7 octobre prochain, le programme Fnac+, en remplacement du service Express+. En plus d’octroyer tous les avantages de sa grande soeur, la carte Fnac+ offrira aux bénéficiaires un accès illimité et gratuit aux différents services de livraison du groupe (relais colis, 2h Chrono, en 1 jour), ainsi qu’à une nouvelle caisse prioritaire en magasin.

fnac-service

Là où la carte adhérent “classique” coûte 30€ sur trois ans, vous devrez toutefois débourser 49€ par an pour obtenir la carte Fnac+. Si la Fnac compte déjà 6.2 millions d’adhérents à la carte Fnac “classique” dans le monde, ce nouveau service devrait lui permettre de fidéliser une clientèle plus prompte à se tourner vers Amazon. Il faut dire que les clients qui ont déjà souscrit à la carte Fnac représentent plus de 60% du chiffre d’affaires du groupe.