The Batman : une date de tournage pour le film de Matt Reeves avec Ben Affleck

Cinéma

Par Julien Paillet le

Le projet de long métrage solo avec Ben Affleck dans le rôle de Batman refait surface. Le film pourrait effectivement débuter son tournage dès l’année prochaine.

Selon Heroic Hollywood, la production de The Batman avec Ben Affleck dans le rôle-titre pourrait débuter courant 2019. Dans l’agenda de DC, on rappelle que Wonder Woman 2 de Patty Jenkins et le Joker de Todd Philipps devraient entamer leur tournage respectif cette année. Quant au Shazam ! de David F. Sandberg (le génial court métrage Lights Out), le film a déjà commencé à être filmé.

Après la débâcle Justice League, Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des Singes l’Affrontement et Suprématie), le réalisateur de cette nouvelle aventure de l’homme chauve-souris, aura fort à faire pour proposer une vision à la hauteur du personnage. Le film devra succéder à la trilogie de Christopher Nolan et poursuivre le travail de Zack Snyder amorcé sur Batman V Superman.

Ce nouveau Batman devrait sortir en 2020. La même année que Flashpoint, le film centré sur le personnage de Flash. D’ici là, les spectateurs du monde entier pourront découvrir cette année, le 19 décembre, le Aquaman mis en scène par James Wan (Saw, Insidious).