Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 arrive bientôt sur Switch !

Le monde du skateboard professionnel sera à portée de Joy-Cons dès cet été pour tous les joueurs sur Nintendo Switch.

© Activision

Nintendo a une bonne nouvelle pour tous les fans de skateboard parmi ses joueurs puisque le jeu iconique Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 va débarquer sur Switch ! Il s’agit d’un jeu de simulation de skateboard qui rend hommage à l’une des figures de proue de la discipline, Tony Hawk. Cette version contient les deux premiers opus de la franchise, comme son nom l’indique. Le 25 juin, les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir ces jeux mythiques du début des années 2000. Le jeu vous propose 19 niveaux à compléter ainsi qu’une panoplie de personnages jouables. Vous aurez donc de quoi vous occuper cet été.

À noter que les jeux étaient d’ores et déjà disponibles sur PS4, Xbox One et PC depuis l’année dernière, et d’autres consoles plus anciennes avant cela. Puis, en mars dernier, il s’est frayé un chemin sur les consoles next-gen, la PS5 et les Xbox Series. Le portage sur Nintendo Switch vient boucler la boucle dès le 25 juin prochain.

En parallèle, le jeu Super Mario Golf Rush sortira sur Nintendo Switch le même jour. Il fait partie des sorties jeux vidéo les plus attendues par la rédaction pour ce second trimestre. Pour l’instant, le prix de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 n’a pas été dévoilé pour la version Switch. On peut donc compter sur Nintendo pour faire une annonce d’ici sa sortie. En attendant, le jeu est disponible en version PS4 à partir de 32,13€.

Profitez de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 à 32,13€

Source: Engadget