Jump to content

Photo

Free Mobile : trois mois après ?

• Please log in to reply
158 replies to this topic

#141 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 16 April 2012 - 06:02 PM

Philippe a dit :
Depusi le debut chez eux et à partir de 17h c'etait la croix la banniere pour passer un appel (5 tentatives en moyenne) MAIS depuis 1 semaine, ca roule, tous les appels passent et le réseau est stable. Nickel !

#142 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 16 April 2012 - 07:29 PM

nytro a dit :
abonné a free mobile depuis le début et que des regrets : car sim de vingt contact au-lieux des 200 promis(et toujours dans l'attente de celle à 200 ? problème de réception et d'appel ? j'ai un mobile de marque français MTT et free ne peu le paramètre donc ne peu pas avoir internet 3go et ni envoyer de SMS au n° spécial "jeux et international" et pourtant free mobile me facture 50 SMS n° 001326181**** que je n ai jamais passer ??(contrôler vos facture car ça passe de 16? à 26?) franchement se sont des magouilleur et des voleurs .je retourne même à payer plus chers ailleurs .. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X

#143 kiki91240

kiki91240

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 16 April 2012 - 07:29 PM

Bonjour je compte m'abonner chez free dans 3 semaines et j'aimerai savoir le délai d'attente pour la carte sim et si possible celui de la réception d'un portable (plus précisément l'iPhone 4s). Merci d'avance pour votre réponse :wink:

#144 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 16 April 2012 - 07:38 PM

bazoole a dit :
Bah ecoute, perso la sim je l ai eu en 4 jours... Le 4s par contre, en plusieurs fois bon courage... 10 jours qu ils me baladent... je tente une derniere fois sinon c come back chez un ajtre operateur.... Ca commence tres mal pour ma part...

#145 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 16 April 2012 - 07:43 PM

Garneuil a dit :
Chez free depuis 2 mois. Assez déçu le mois dernier des coupures de réseau après 19h, j'ai hésité à passer chez B&You mais tout est rentré dans l'ordre. J'adore ne plus avoir à me soucier du temps passer au téléphone, de la data toujours active. Et le petit bonus auquel je n'avais même pas pensé en souscrivant, j'ai pu résilier le forfait Orange data de ma tablette grâce au mode tethering (smartphone qui fait modem internet) qu'autorise free ! J'attends de voir ce qu'il va se passer après les 3 millions d'abonnées et l'arrivée des offres 4G mais d'ici là, je reste chez free.
PS : Il manque l'option : Je reste chez SFR/Orange/Bouygues pour sauver des emplois comme le préconise notre président.

#146 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 17 April 2012 - 05:43 AM

Boni a dit :
Ils mettent en cause aujourd'hui les emplois mais ne parlent des montants astronomiques mis en poches pendant toutes ces années .....Après la téléphonie révolutionne encore d'autres secteurs on te soutient..........

#147 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 17 April 2012 - 07:00 PM

kimsama a dit :
Abonné free mobile depuis le début, je viens de quitté pour allé vers Sosh.
Je préfère payé 5? de plus et pouvoir appeler sans coupures.
L'option sms illimité en europe est pratique aussi.

Je reviendrai chez free quand il y aura du mieux.

#148 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 18 April 2012 - 01:14 PM

Turkos a dit :
Chez Free mobile dès le lancement. J'ai eu des problème d'appel le soir mais maintenant que tout est rentré en amélioration, je me réjouit d'être chez free :) Pour les rageux comme plusieurs commentaire le disais : c'est le début :) Les opérateurs historiques ce plaignent en ce moment même parce qu'ils vous offres des forfaits si bas de prix ! Vous dites tous que vous êtes satisfait de B&U, et bien lorsque Free aura le meilleur réseau en France puisque c'est un réseau récent qui s'installe ! Et que c'est grâce a Free que vous savez maintenant les marges que vous payé sur votre forfait pour votre mobile ! Parce que prendre un Carée Absolue chez SFR pour 85?/mois et prendre un iPhone 4S 64 Go qu'on vous propose a 279? donc faite le calcule 85-19.9(forfait)=65.1 et 65.1x24=1562.4 (ce que vous aller economisé et qui part pour le "mobile") 1562.4+279=1841.4 donc en gros vous payé un peu plus que 2 fois votre mobile, autant dire que Free c'est clair au niveau des prix et il faut les soutenir !!! Vive FREE !! :-)

#149 destrucwoofer

destrucwoofer

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 18 April 2012 - 01:26 PM

Depuis les annonces d'améliorations du réseau plus aucun souci, par contre faut dire que effectivement même si l'offre est alléchante pour certain usagé c'était pas jouable ces désagréments aux heures de pointes... :x

#150 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 18 April 2012 - 05:34 PM

Kiki91240 a dit :
Bonjour bazoole, je ne suis pas sur de comprendre l'histoire de l'iPhone, peux tu m'éclairer

#151 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 18 April 2012 - 08:37 PM

Bazoole a dit :
Bonsoir Kiki91240,

J'ai de gros problème à commander un iphone 4s 16g en 36fois.
2 fois que la commande est annulé par Free.

Alors j'ai eu je ne sais plus combien de versions (preuve de leur professionnalisme...)

D'abord c'était la banque qui avait refusé... Alors que sur le site de financement, il m'indiquait que malgré l'annulation, ils attendaient les pièces de mon dossier et si c?était validé, j'avais droit à la réserve d'argent. Donc le coup de la banque... Fail...
Ensuite, c'était parce qu'il y a eu un bug, beaucoup de client ont eu le même problème.... Soit... J'attends le lendemain et fait le benet... Personne ne me parle d'un quelconque Bug... Pourtant un incident sur bcp de client, déjà et d'une, tout leur service devrait le savoir, de 2, ca m'a bien montré qu'il n'y'avait rien dans l'historique de mon dossier qui laissait penser à un bug... Donc je demande un responsable du service financement et là... Gros clash avec la nana qui refuse de me le filer.

Je retente donc un financement en scannant bien ma carte, et rebelotte... Sauf que maintenant, on me dit qu'a l'achat meme a crédit, Free fait une empreinte banquaire afin de vérifier si le compte permet de faire le prelevement en une seule fois (Logique quand on veut faire un credit, on a tous la somme sur le compte...)

Donc bref, je laisse une derniere chance, j'attends d'avoir mon salaire et je réessaye, si ça passe pas, Bye bye free, et je passe par que Choisir pour publicité mensongère ou un truc dans le style.

#152 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 19 April 2012 - 02:45 PM

Kiki91240 a dit :
Ah d'accord, autant le ^rendre chez apple en plusieurs fois alors, mais je ne sais pas trop comment ca se passe :/ J'irai voir dans un apple store demain pour des renseignements, merci encore de ton attention ;)

#153 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 19 April 2012 - 02:46 PM

Kiki91240 a dit :
Ah d'accord, autant le prendre chez apple en plusieurs fois alors, mais je ne sais pas trop comment ca se passe :/ J'irai voir dans un apple store demain pour des renseignements, merci encore de ton attention ;)

#154 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 21 April 2012 - 03:40 PM

canardo a dit :
no problemo sur free forfait 0?, ça marche nickel.
c'est mon 1er forfait et mon 1er portable donc
je ne suis pas un pigeon :-)

#155 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 26 April 2012 - 04:04 PM

xnx a dit :
Aucun problème notoire, je suis chez Free depuis la mise en route de Free mobile, ma facture à été divisée par 2 (au moins) je peux appeler sans compter, idem niveau data, une vrai libération.

#156 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 09 May 2012 - 12:36 PM

nosila a dit :
Chez Free depuis fin janvier, effectivement, comme d'autres il y a eu des soucis d'appels les soirs de semaine, mais tout s'est vite résolu, ce qui est très positif de la part de Free! :-) Je crois qu'ils investissent pas mal dans le réseau, mais on ne peut pas attendre d'un nouvel entrant que tout soit nickel à 100% dès le 1er jour..... Free a eu le courage d'afficher des tarifs concurrentiels, là où pendant des décennies nous autres consommateurs avons payé de trop!
Ma facture a été divisée par 2 pour passer de 2h de communication à l'illimité.... je ne compte pas redonner 1 cts à ceux qui nous ont volé pendant tant d'années.
Free à sans doute encore de la route à faire, mais laissons le temps temps, nous avons l'exemple de la freebox qui aujourd'hui fonctionne plutôt bien, pourquoi en serait-il autrement avec le mobile???

#157 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 17 August 2012 - 06:05 PM

galu a dit :
Free mobile impossible d envoyer des MMS depuis 3 jours sur le galaxy note .
Ca craint pas un jour sans un problème chez Free mobile , et pas un geste commercial...
Le pire chez free mobile c est qu il font un transfert quand ils assument pas les pannes vers le service client samsung honteux .
Galaxy note

#158 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 24 November 2012 - 04:29 PM

olivie a dit :
je suis chez free depuis la "naissance". Mais habitant dans "le trou du cul du monde" même la portabilité avec orange a du mal. Pas d'antenne, pas de téléphone! dommage. Je change pour B&you, désolé pour free qui a fait tout le boulot pour faire baisser les prix. Je verrais plus tard!

#159 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229398 posts

Posted 17 December 2012 - 04:40 PM

mano a dit :
Retour chez BT. Au début tout allait bien,du coup j'ai changé les deux forfaits de la famille et avec le freebox ça nous faisait un à 2euros et le deuxième compris dans la box.Petit à petit on a eu des soucis,même avec la box. Pas joignable un tiers du temps sur le fixe et à certains moments de la journée pour les portables.
Ma fille de quatre ans a commencé des problèmes de santé assez importants et l 'école n'arrive pas à me joindre à chaque fois donc décision prise de partir chez bouygues.La santé de ma fille passe avant l'économie...

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users