Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du lourd.

Les trailers du Super Bowl

Dans la nuit de dimanche à lundi s’est tenue la grande finale du championnat de football américain : le Super Bowl. Comme chaque année, nous avons eu beaucoup de trailers pendant le match. Inutile de vous les remettre ici, puisque nous vous avons concocté un petit résumé des annonces dans cet article.

Simpson-640x358

Les trailers du Super Bowl

Iron Fist

Quatrième série réalisée en partenariat entre Marvel et Netflix, Iron Fist mettra en scène Danny Rand, héritier présumé mort d’une immense société New Yorkaise. Face à ses nouveaux ennemis, notre héros devra mettre en application tout ce qu’il a appris pendant son exil forcé. Il s’agit là de la dernière série avant le cross-over The Defenders.

Sortie le 17 mars sur Netflix.

Lego Ninjago

Alors que Lego Batman est sorti cette semaine dans les salles, Warner a dévoilé le trailer de son projet projet Lego : Ninjago. On reste dans le même ton avec ce nouveau film.

Sortie le 11 octobre.

The Circle

Quand Emma Watson entre dans une entreprise tech aux allures de secte, cela donne The Circle.

Pas de date de sortie française.

The OA

La série phare de la fin d’année va avoir le droit à une deuxième saison. Une deuxième saison qui s’est dévoilée dans un trailer cryptique.

Sortie quand ça sera prêt.

Dear White People

Série dérivée du film du même nom, Dear White People est une série engagée qui cherche à dénoncer les inégalités sociales aux Etats-Unis par le prisme de la vie universitaire.

Sortie sur Netflix le 28 avril.

Bill Nye Saves the World

On le connaît pas vraiment en France, mais Bill Nye est une superstar aux Etats-Unis. On pourrait le comparer à Jamie de C’est pas Sorcier, et il revient sur Netflix avec une série documentaire.

Sortie le 21 avril.