Passer au contenu

50 millions d’utilisateurs paient un abonnement à Spotify

La société suédoise a annoncé dans un communiqué avoir passé les 50 millions d’abonnés aux services payants. Thank you to our 50 million subscribers. #Spotify50 pic.twitter.com/eXkOV71bwu—…

La société suédoise a annoncé dans un communiqué avoir passé les 50 millions d’abonnés aux services payants.

Comme le souligne The Verge, la croissance des abonnés est impressionnante puisque le service de streaming musical comptait 30 millions d’abonnés en mars 2016 et 40 en septembre dernier. Si l’on rajoute les utilisateurs qui n’ont pas souscrit à un abonnement payant mais qui utilisent le service gratuitement, on a dépassé depuis plusieurs mois déjà les 100 millions d’utilisateurs.

Spotify surpasse pour le moment, et de loin, tous ses concurrents, même si Apple Music a obtenu de très bons résultats ces derniers mois, et comptait 20 millions d’abonnées en décembre 2016, alors que Deezer rêve d’international après que l’entreprise est passée à la rentrée dernière sous contrôle d’Access Industries, un actionnaire russo-américain désormais majoritaire.

Les artistes les plus écoutés sur Spotify en 2016

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
  1. Laissez
    moi deviner, dans leurs chiffres ils prennent en compte les personnes qui
    profitent d’un mois ou 2 à prix réduit puis qui après annulent l’abo?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *