C’est confirmé, Apple annoncera bien l’iPhone 7 (et l’Apple Watch 2) le 7 septembre prochain

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Apple s’est enfin décidé à officialiser ce que l’on savait depuis de nombreuses semaines : la présentation de l’iPhone 7 et de l’Apple Watch 2 aura bien lieu le 7 septembre prochain.

iphone 7 plus 7

Après des semaines de rumeurs, de fuites d’images et de spéculations (sur les stocks, par exemple), Apple va enfin dévoiler la nouvelle génération d’iPhone, les iPhone 7. La marque américaine a en effet envoyé à la presse une invitation pour une conférence de presse qui se tiendra le 7 septembre (logique, eh) à San Francisco, à 10 heures du matin, heure locale.

apple invitation presse 7 septembre 2016

La conférence de presse sera naturellement diffusée en direct via un stream. Une retransmission que nous suivrons naturellement en direct avec vous, puisque nous couvrirons l’évènement toute la soirée de mercredi prochain, à partir de 18 heures, heure française.

Deux iPhone 7, Deux Apple Watch… et des MacBooks ?

Ce qui est certain pour l’instant, c’est que cette conférence de presse sera l’occasion pour Apple d’annoncer l’iPhone 7, ou plutôt les iPhone 7, ainsi que l’Apple Watch 2, ou plutôt les deux nouvelles Apple Watch. Des médias américains pensent qu’Apple annoncera également de nouveaux MacBooks. Ce qui serait assez étonnant étant donné que l’annonce de 5 nouveaux appareils laisse entrevoir déjà une conférence déjà très dense.

Rappelons enfin pour terminer que nous avons rédigé un article récapitulatif sur tout ce que l’on sait des prochains iPhone 7, à cette adresse. Quant aux Apple Watch, nous en avons aussi parlé il y a quelques jours de cela. Rendez-vous mercredi prochain soir, donc.