Je me posais la question, êtes-vous allés manifester samedi avec les Anonymous contre ACTA et si oui, racontez moi un peu
Manifestation Anonymous
Débuté par
Chrystelle
, jan 30 2012 09:17
8 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2012 - 09:17
Coucou,
Je me posais la question, êtes-vous allés manifester samedi avec les Anonymous contre ACTA et si oui, racontez moi un peu
Je n'ai malheureusement pas pu être présente. Et, j'aimerai savoir si vous comptez aller à la prochaine en février, ça serait bien qu'on s'y retrouve
(pour ma part je suis près de marseille)
Posté 30 janvier 2012 - 11:12
J'ai du rater quelque chose, je n'étais même pas au courant de cette manif ! Pour fevrier je suis partant pour Paris.
Posté 30 janvier 2012 - 11:18
Je crois que c'est le 4 ou le 11 février. Faut vérifier
Posté 30 janvier 2012 - 11:33
Il devait y en avoir une par chez moi, mais vu l'organisation toute naze qu'il y a eu je sais meme pas si ça c'est fait :x
Posté 30 janvier 2012 - 12:41
A marseille y'avait un peu de monde, mais pas assez :s
Posté 30 janvier 2012 - 01:06
Je me suis renseigné, y avait une centaine de personnes de prévues a Toulon, y avait presque personne le jour J :s
Posté 30 janvier 2012 - 02:05
s'il y en a une a strasbourg je pense que j'irai en février
Posté 07 février 2012 - 08:26
Comme je l'ais dit sur le site: j'y serais le 11 fevrier au vieux port.
Etant des environs de Toulon, cela engrange un réel cout, mais tant pis. Je ne peux supporter l'idée qu'une quelconque autorité puisse surveiler par dessus mon épaule, ce que je fais ou regarde sur le net, en me disant si cela est bien ou mal.
Sur quels critères pourront me le dire? Et quand bien mème... N'ais je point le droit de me juger seul? Dois je me justufier à des ayant droits qui ne pense qu'à leurs portefeuilles?
Pour moi, le savoir, la culture est un droit universel et devrait etre gratuit pour tous!
Donc, pour toutes ses raisons et bien d'autres encore, je serais sur Mars le 11 fevrier.
Venez nombreux...
Etant des environs de Toulon, cela engrange un réel cout, mais tant pis. Je ne peux supporter l'idée qu'une quelconque autorité puisse surveiler par dessus mon épaule, ce que je fais ou regarde sur le net, en me disant si cela est bien ou mal.
Sur quels critères pourront me le dire? Et quand bien mème... N'ais je point le droit de me juger seul? Dois je me justufier à des ayant droits qui ne pense qu'à leurs portefeuilles?
Pour moi, le savoir, la culture est un droit universel et devrait etre gratuit pour tous!
Donc, pour toutes ses raisons et bien d'autres encore, je serais sur Mars le 11 fevrier.
Venez nombreux...
Posté 08 février 2012 - 08:14
J'y serai également le 11 sur Marseille, l'occas de faire une tite interview
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
AnonTune : les Anonymous préparent une plateforme musicale |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
|
Retour sur l’histoire entre les Anonymous et Norton Antivirus |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
Les Anonymous libèrent le code source de Norton Antivirus |
News JournalduGeek | Thomas |
|
|
|
25 Anonymous en état d’arrestation |
News JournalduGeek | Thomas |
|
|
|
ACTA : Interview avec un membre des Anonymous à Metz |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)