La Samsung Galaxy S3 annoncé le 3 mai !
Débuté par
Greg
, avr 16 2012 09:00
56 réponses à ce sujet
Posté 16 avril 2012 - 09:20
"Super Amoled Plus"
non mais c'est Super Amoled plus HD bordel de merde, a quand un site qui sais retransmettre l'information correctement !! X(X(
(pour les personnes qui ne comprennent pas l'ironie, c'est une critique sur les noms à rallonge des noms des écran Samsung... et pas de l'article, car bon, toute les personnes sur ce site non pas forcément la lumière à tout les étages au bon moment...)
non mais c'est Super Amoled plus HD bordel de merde, a quand un site qui sais retransmettre l'information correctement !! X(X(
(pour les personnes qui ne comprennent pas l'ironie, c'est une critique sur les noms à rallonge des noms des écran Samsung... et pas de l'article, car bon, toute les personnes sur ce site non pas forcément la lumière à tout les étages au bon moment...)
Posté 16 avril 2012 - 09:28
Vince a dit :
@eagleofdeath13 :
C'est faux pour la répartition des calculs. Tu crois réellement qu'une application devient multithread par la magie du saint-esprit ? ^^. Pour reprendre tes propos, une appli mal optimisée pour du polycore sera plus rapide avec un singlecore de 800mhz qu'un quad-core de 200/200/200/200.
Ton deuxième exemple sur les PC portables est ridicule. Désolé, les mots sont crus, mais les faits sont là : La réduction de la chauffe/taille et l'augmentation de l'autonomie des PC portable n'est pas dûe à la multiplication des cores... C'est grâce à la finesse de gravure, et c'est valable pour à peu près tous les composants électroniques. C'est l'électronique en général qui a permis ça, pas le passage de 1-2 à 4 coeurs (ou 8 si on compte l'HT)
@eagleofdeath13 :
C'est faux pour la répartition des calculs. Tu crois réellement qu'une application devient multithread par la magie du saint-esprit ? ^^. Pour reprendre tes propos, une appli mal optimisée pour du polycore sera plus rapide avec un singlecore de 800mhz qu'un quad-core de 200/200/200/200.
Ton deuxième exemple sur les PC portables est ridicule. Désolé, les mots sont crus, mais les faits sont là : La réduction de la chauffe/taille et l'augmentation de l'autonomie des PC portable n'est pas dûe à la multiplication des cores... C'est grâce à la finesse de gravure, et c'est valable pour à peu près tous les composants électroniques. C'est l'électronique en général qui a permis ça, pas le passage de 1-2 à 4 coeurs (ou 8 si on compte l'HT)
Posté 17 avril 2012 - 09:10
@Vince : sauf qu'Android est basé sur Java, qui est, à la base, pensé pour le multi-thread, donc toute opération qui peut être multi-threadée l'est 
Et pour mon exemple je ne vois pas en quoi il est ridicule? C'est exactement pareil, car là aussi la finesse de gravure diminue
Et pour mon exemple je ne vois pas en quoi il est ridicule? C'est exactement pareil, car là aussi la finesse de gravure diminue
Posté 17 avril 2012 - 04:06
geeks_972 a dit :
L'écran de ce GSIII sera extraordinaire, tellement extraordinaire que ça lui vaut un nom à rallonge comme : SUPER AMOLED PLUS FULL HD ! STOOOPPP j'ai la solution !!!
Il nous faut de la révolution, quelque chose de pur et simple. Un peu comme le fameux "RETINA DISPLAY" (qui a dit copie ???), Let me introducing (roulement de tambour)...the brand new : "OMG DISPLAY". :love:
Samung contact moi, j'ai plein d'autres idées de Génie lol. :wink:
L'écran de ce GSIII sera extraordinaire, tellement extraordinaire que ça lui vaut un nom à rallonge comme : SUPER AMOLED PLUS FULL HD ! STOOOPPP j'ai la solution !!!
Samung contact moi, j'ai plein d'autres idées de Génie lol. :wink:
Posté 17 avril 2012 - 04:25
eaglesmoker a dit :
OUAISSSS !!!!!!! quadcore osef mais qu'est-ce que c'est bon, 4.7 l'écran GG, HD OK , Android MAIS ouiiiiiiiiii, 1 Go de ram mais POURQUOI PAS 2, trop cher OUAISSS, polue la planete OUAISSSS, je crois que c'est clair, il me le faut. Dispo le lendemain j'espere.
OUAISSSS !!!!!!! quadcore osef mais qu'est-ce que c'est bon, 4.7 l'écran GG, HD OK , Android MAIS ouiiiiiiiiii, 1 Go de ram mais POURQUOI PAS 2, trop cher OUAISSS, polue la planete OUAISSSS, je crois que c'est clair, il me le faut. Dispo le lendemain j'espere.
Posté 18 avril 2012 - 12:21
Il est clairement alléchant niveau hardware , j'ai lu des critiques dans les coms sur le design Samsung je ne suis pas tout a fait d'accord , s'il est vrai que pour le GS2 il se sont pas vraiment foulé , il reste toutefois plutot mignon ( et divin en blanc ) mais le design du Nexus sans bouton home est juste divin , parfait , pour rien au monde ne je pourrai retourner sur un smartphone avec un home apparent. Cependant un design borderless pour ce S3 me ferait littérallement en tomber amoureux
Posté 23 avril 2012 - 01:01
Galaxy S3, Samsung NEXT Galaxy a dit :
Aller voir le nouveau teaser de Samsung pour le Galaxy S3: http://www.journaldu...rochain-galaxy/
:-)
Aller voir le nouveau teaser de Samsung pour le Galaxy S3: http://www.journaldu...rochain-galaxy/
:-)
Posté 29 avril 2012 - 05:09
manzel stef a dit :
J'attend le S3 avec impatience!! Et la on m'annonce que sa sera pour le 5 mai!! Attention petite carte bleu tu va viré au rouge!! :-)
Et attention a la pomme car Samsung commence à faire de meilleur ventes!! Aprés le S1 et le S2 voici le S3 troooooop envie d'être le 5 MAIIIIIIIIIIIIIII :love:
J'attend le S3 avec impatience!! Et la on m'annonce que sa sera pour le 5 mai!! Attention petite carte bleu tu va viré au rouge!! :-)
Et attention a la pomme car Samsung commence à faire de meilleur ventes!! Aprés le S1 et le S2 voici le S3 troooooop envie d'être le 5 MAIIIIIIIIIIIIIII :love:
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Samsung : une tablette avec écran flexible dans les cartons |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Biométrie : la reconnaissance d’empreintes digitales aussi pour Samsung |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Test : Samsung Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)