Greg
Auteur

46 commentaire
1 talk

Paris

Membre depuis le 04.12.2008

Matériels

Matos du geek nomade Samsung Galaxy S6, Nvidia Shield Tablet
Matos du geek photographe Sony NX7
Matos du geek gamer PS4, XboxOne

Mes badges

 
 

Mes articles

JDG Network La JDG Box sera à Geekopolis, venez nous rendre visite ce week-end ! Par Greg, il y a 1 jour

Geekopolis, le festival des cultures de l’imaginaire, des sciences et des nouvelles technologies, ouvre ses portes ce week-end (23, 24 mai) à Paris Expo Porte de Versailles !

Cette année, la JDG Box aura un stand dans le quartier Teklab, dédié aux sciences et nouvelles technologies. Si vous venez à Geekopolis, passez donc nous faire un petit coucou ! Nous vous ferons découvrir cette fameuse JDG Box et vous pourrez même l’acheter ou vous abonner.

unboxing-47

Pour rappel, tous les deux mois, recevez chez vous pour 29,90 euros (port inclus, hors envoi en Belgique) une sélection de plusieurs produits (figurines, t-shirts, goodies, bonbons, accessoires, livres, etc.) réalisée par nos soins. Pas de thématique spécifique, mais des produits en rapport avec l’actualité « geek » du moment ainsi que des coups de cœur que nous trouvons au fil des jours. En juin par exemple, Ant-Man ou Jurassic World pourraient faire partie de l’aventure, mais en juin la JDG Box a surtout 1 an et au lieu de 5 items, vous en retrouverez 8 dans cette box !

unboxing-2-5

Series Voici la version complète de Game of Thrones : The Musical Par Greg, il y a 1 jour

Après Peter Dinklage, puis Nikolaj Coster-Waldau, voici la version complète de Game of Thrones : The Musical !

Ce sketch réalisé par Chris Martin de Coldplay pour l’émission caritative Red Nose Day diffusée sur NBC. Si ça se trouve, un jour, on aura droit à cette comédie musicale à Broadway !

Auto Huawei CarFi, un routeur WiFi mobile 4G LTE pour la voiture Par Greg, il y a 10 heures

Huawei présente le CarFi, un routeur WiFi mobile 4G LTE spécialement conçu pour les automobiles.

Branché sur l’allume-cigare ou sur le chargeur de la voiture et équipé d’une fonctionnalité « plug-and-play », le Huawei CarFi se connecte d’une simple pression prolongée sur le bouton « on ». Le routeur peut également être contrôlé à distance avec des smartphones Android et iOS grâce à l’application « Huawei Hilink ». Le Huawei CarFi permet de transformer votre véhicule en hotspots WiFi sur roues, avec une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 150 Mbps (LTE Cat4) et une capacité d’accueil de 10 appareils.

Le Huawei CarFi est disponible en avant-première jusqu’au 31 juillet dans le réseau Orange sous le nom de Airbox Auto au prix public de 45 euros, soit 75 euros – ODR de 30 euros. Un coffret « prêt à surfer » incluant 3 Go valables 6 mois et rechargeable est aussi proposé à 80 euros.

Audio Portable Helios, le casque audio sans fil rechargeable à l’énergie solaire disponible à 249€ Par Greg, il y a 11 heures

Helios, le casque audio sans fil rechargeable à l’énergie solaire est disponible au prix de 249,90 euros et sera livré le 21 juin.

HELIOS-TSH

Equipé d’un panneau solaire, le casque HELIOS récolte l’énergie qui alimente la batterie dès lors qu’il est exposé à la lumière naturelle ou artificielle. 30 minutes d’exposition permettra 30 minutes d’autonomie supplémentaire à la batterie en écoute à pleine puissance. HELIOS dispose également d’une prise micro USB pour un branchement sur secteur plus classique. Une fois rechargée, la batterie dispose d’une autonomie d’au moins 16 heures de musique (batterie de 430 mAH). Grâce à la technologie Bluetooth 4.0, le casque permet de profiter des contenus audio et vidéo disponibles sur tous types de périphériques équipés de la fonctionnalité (Smartphones, tablettes, téléviseurs, etc.) tout en bénéficiant d’une portée de 9 à 10 mètres. On notera que le poids du casque est de 260g et qu’il peut être aussi utilisé de manière classique avec un câble jack et du coup, sans avoir besoin de sa batterie.

xo

Android Une nouvelle fuite pour le OnePlus 2 ? Par Greg, il y a 11 heures

C’est sur Geekbench qu’on vient d’apercevoir le OnePlus A2001, qui pourrait être le fameux OnePlus 2.

Annoncé comme un flagship killer, ce nouveau terminal du constructeur chinois serait visiblement équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 accompagné de 3Go de RAM, ce qui confirme les précédentes rumeurs. Sous Android 5.1, le terminal embarquerait également un écran 2K ainsi qu’une capacité de 64Go, le tout pour un prix de 400$.

oneplus-2-1-1280x865

x