Aller au contenu

Photo

Parrainage Numéricable

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Nicop

Nicop

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 décembre 2012 - 09:32

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est ici où il faut poser ce genre de messages.

Actuellement Numéricable fait une campagnes de parrainage. Je suis chez eux depuis bien des années, et je ne vanterais pas leurs services, je pense qu'on est tous assez d'accords pour dire qu'ils sont le meilleurs FAI, à un prix très abordable.
Je viens ici pour vous offrir mes parrainage, m'en reste 9 sur 10.

Ce que vous y gagnez pour une souscription d'une offre Numericable hors TNT, clé 3G et mobile :

- Un avoir d'un montant de 50€ effectué sur la 1ère facture Numericable.

Bon ce n'est peut être pas énorme, mais je trouve ça très intéressant, bien sur moi aussi je gagne la même chose, mais ne voyons pas que le cotés veinal dans mon poste, la solidarité dans cette période difficile me motive aussi à partager cette offre.

Si vous êtes intéressé, je pense qu'il sera souhaitable de me contacter sur mon adresse mail : Nicop_33@hotmail.fr
Je ne passe que peu de temps sur ce forum, mais beaucoup sur le site ;).

Bien à vous.

#2 ferun

ferun

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 09 janvier 2013 - 05:27

J'ai opté pour Numéricable et c'est vrai que leur système de parrainage est sympathique. Ce n'est pas sans rappeler Darty. (non sans rappeler celui de Darty avec sa box).

Ce que tu oublies de préciser, c'est qu'au 2e parrainage réussi, une tablette Archos est offerte. On t'a grillé, petit coquinou, héhé !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)