Aller au contenu

Photo

"Retour vers le futur"

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 ana75

ana75

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 avril 2012 - 01:26

Salut !

Je venais vous faire part d'une découverte sympa que j'ai faite grâce à une nouvelle application de Facebook (I bet U pour les curieux...sympa si vous voulez faire des paris entre amis et voir le jour J si le parieur a gagné ou non ^^).
Bref cette appli est proposé par une boîte qui s'appelle Mailenium, alors j'étais curieuse (ouais c'est mon défaut). Et bien leur site est sympa (et pro accessoirement) : il permet d'envoyer des mails dans le futur, comme pas mal d'autres sites (sauf que là on peut mettre des pièces jointes moyennant un abonnement pas cher), mais aussi des lettres ou colis.

Alors outre le fait que j'aime bien le concept qui fait réfléchir un peu sur soi. J'ai pensé que cela pouvait aussi donner lieu à des idées cadeaux sympa : du genre (Tiens un bon pour une lettre ou un colis avec un cadeau dedans, que tu recevras dans x années !) On devient les rois du suspens ^^

Bon je sais qu'il y a peu de filles geek (mais ça vient !), mais en tant que fille, je vous conseille messieurs de vous aventurez dans une petite lettre sentimentale à votre copine que vous lui enverrez dans quelques mois ou années (si ça se passe mal, bien vous pourrez annuler l'envoi hein !). Mais perso, avis de fille, j'adorerais recevoir une telle lettre ^^

Enfin sinon bêtement on peut envoyer des vraies cartes d'anniv' au lieu de faire come tout le monde un "bon annif" insipide sur les murs de FB...Je déteste cette pratique, c'est nul. On a l'impression d'exister grâce à des rappels automatiques, c'est pourri.

Enfin voilà, j'ai trouvé ça chouette et je me disais que le concept pourrait en intéresser certains...

Sinon j'aime faire de la photo et je cherche des astuces geek sur le sujet et des conseils...je m'en vais flaner sur le forum.

Bien le bonjour chez vous !

Ana

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)