je n'aime pas les vehicules des versions nolan,trop gros et trop moche,et vous vous penser quoi des vehicules ?
les vehicules de batman version nolan
Started by
zeta77
, Aug 16 2012 05:11 PM
2 replies to this topic
Posted 14 November 2012 - 04:29 PM
Je trouve, la batmobile absolument géniale.
En plus aux dires de l'équipe du film, c'était un vrai plaisir de la conduire, un monstre de puissance qui adhérait super bien à la route et qui répondait également super bien. Du coup, ça en fait quasiment une "vraie" batmobile.
Pour la batmoto, par contre, il leur a fallu chercher sur toute la planète pour trouver le cascadeur qui arriverait à la piloter, tellement elle était peu maniable et d'ailleurs, ça se voit dans le 2nd film, les scènes avec la batmoto manque cruellement de vitesse, dommage :-(
Enfin, pour la bat du dernier film, franchement, elle m'a laissé totalement indifférent, comme le film dans son ensemble d'ailleurs.
En plus aux dires de l'équipe du film, c'était un vrai plaisir de la conduire, un monstre de puissance qui adhérait super bien à la route et qui répondait également super bien. Du coup, ça en fait quasiment une "vraie" batmobile.
Pour la batmoto, par contre, il leur a fallu chercher sur toute la planète pour trouver le cascadeur qui arriverait à la piloter, tellement elle était peu maniable et d'ailleurs, ça se voit dans le 2nd film, les scènes avec la batmoto manque cruellement de vitesse, dommage :-(
Enfin, pour la bat du dernier film, franchement, elle m'a laissé totalement indifférent, comme le film dans son ensemble d'ailleurs.
Similar Topics
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Joe Biden ne voit pas de raisons pour ne pas taxer les jeux violents |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Viande de cellules souches : 250 000 euros |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Pas de HTC One version Nexus |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] iPhone 5S : le capteur d’empreintes digitales dans le bouton d’accueil ? |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users