test [NEWS] Free Mobile troll B&YOU - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Free Mobile troll B&YOU

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 898 messages

Posté 06 septembre 2012 - 05:30

Suite à l'annonce des nouvelles offres prépayées B&YOU, Free n'a pas hésité à troller son très cher concurrent sur sa page Facebook ! Le quatrième opérateur rappelle à son confrère que "Chez FreeMobile avec le forfait 2 ?, la minute de com est à 0.05 ?/min, le SMS à 0.01 ? et vous avez accès à l'assistance". Après calculs, B&You est en effet à 0,10 ? par minute et 0,05 ? par SMS, par contre il fait mieux en data, 50 ? par Go contre 60 ? le Go chez Free.

Image IPB

Free Mobile troll B&YOU - lire la suite.

#2 thotokio

thotokio

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Et en attendant, toujours des clients Free qui se plaignent des débits catastrophiques...

#3 KeeG

KeeG

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

@ thotokio: Car ils passent sur les antennes Orange peut être??

#4 poy59

poy59

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

@thotokio suis chez Free mobile est j'ai un très bon débit et depuis le début ........

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

genomix a dit :
CONTRE TROLL de Bouygues:

"chez bouygues on peut recevoir et passer des appels même quand la lune n'est pas alignée avec Mars et Jupiter"

#6 tJulianB

tJulianB

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Si on prend pas 2 ?pour 15/19? tu as 3Gb de data ^^

#7 thotokio

thotokio

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

@KeeG
Non, apparemment c'est plutôt l'inverse : forcer les antennes Orange pour avoir un débit acceptable.

@poy59
Bah cool pour toi, hein...

Allez lire (régulièrement) les mentions de @freemobile sur Twitter.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

Optimus a dit :
Ouais enfin Mr Free devrait pourtant savoir qu'un abonnement c'est pas la même chose qu'un prépayé...
Il y'a plus de souplesse dans l'utilisation d'un prépayé que dans un abo même sans abonnement et même à 2 euros.

Et sinon pour troller un peu:
"Dit donc Xavier comment ça va avec Youtube/Google? Parce que bon Dailymotion c'est sympa 2min mais voila quoi ..."

#9 kilroypieraille

kilroypieraille

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

@genomix

Oh putain, j'ai rien contre Free, au contraire, mais ça serrai juste épique un tel monster troll !

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

cxhx a dit :
De toute manière il y a une offre Virgin sur vente privée qui écrase le forfait 2e de Free! extaz mini à 2e pour 45mn et 450sms comme quoi au lieu de troller ajuster les tarifs reste le plus efficace!
Merci à Virgin qui a été le premier a baisser fortement les prix bien avant qui vous savez.... ( et là le réseau au moins il fonctionne!!!)

#11 soni

soni

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 157 messages

Le truc du réseau Free, ça passait au début les gars, n'essayez pas de vous rassurer...

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

yo94 a dit :
@Optimus : Heu..... comment dire?? c'est sans engagement chez Free!!! donc ca revient au meme que d'acheter du Pré-Payées à prix exorbitant!!!
Bref.... c'est ton problème de payer plus cher que les autres, si t'as les moyens t'en mieux!!
Et de payer plus cher que les autres, c'est pas un gage de qualité, ni de fortuné!
c'est juste une question d'ouverture et de lubrification de rondelle :oops: :P

#13 Guest_chippeur_*

Guest_chippeur_*
  • Guests

ouais , troller du prepayé ...
toujours est il que free fait pas de prépayé ... faut un compte banquaire francais et tout donc
Vas te faire mettre Niel!

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

haleth a dit :
"Et sinon pour troller un peu:
« Dit donc Xavier comment ça va avec Youtube/Google? Parce que bon Dailymotion c?est sympa 2min mais voila quoi ? »"

Ben, ca va très bien, merci de demander
Les services Google sont OP, comme tout le reste. Le web est magnifique vu d'une connexion free, même les coins les plus obscurs

Et le débit youtube est correct chez free.. Ne pas confondre avec la QoS de Google, qui ne géne d'ailleurs aucunement le visionnage de vidéo sur youtube

Bref, un bon troll est un troll qui utilise de fait réel, pas des délires de propagandistes
Ton "troll" n'est pas un bon troll

#15 Guest_chippeur_*

Guest_chippeur_*
  • Guests

15 minutes ca me fait 6 mois donc 12 euros chez free et 5 chez B&u

alors ? MDR

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

rectificatif a dit :
Sauf que les 15 min ne sont valables que 30 jours ! Ensuite tu es obligé d'acheter une recharge de minimum 10? pour 100 minutes qui elle n'est pas limité dans le temps. Du coup tu peux tenir 3 ans avec ta consommation de moineau ;-)

#17 mercure34

mercure34

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Sauf que les 15 minutes ne sont valables que 30 jours ... ensuite tu es obligé d'acheter une recharge de minimum 10? pour 100 min, qui elle n'est pas limitée dans le temps ! Du coup tu peux tenir plus de 3 ans avec ta consommation de moineau ;-)

#18 Guest_chippeur_*

Guest_chippeur_*
  • Guests

Posté 06 septembre 2012 - 05:32

soit 51 mois pour 15 euros chez bouygues ....

102 chez free......

Escroc FREEE!!!!

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

Posté 06 septembre 2012 - 05:33

rectificatif a dit :
Sauf que les 15 min ne sont valables que 30 jours ! Ensuite tu es obligé d'acheter une recharge de minimum 10? pour 100 minutes qui elle n'est pas limité dans le temps. Du coup tu peux tenir 3 ans avec ta consommation de moineau ;-)

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 615 messages

Posté 06 septembre 2012 - 05:34

pol a dit :
Je suis chez free depuis le début et bien c'est vraiment une catastrophe. Je pense que ce sont surtout ceux qui n'y sont pas qui disent le contraire.
J'adore free autant que je déteste les 3 autres, cependant il faut bien reconnaitre une chose, c'est que free en téléphonie, pour l'instant c'est impraticable.
Je passe chez Sosh, je peux pas piffrer Orange, mais au moins bientot je pourrai téléphoner normalement....
Je reviendrai chez free quand le tout sera stable.

Ca leur fait un beta testeur de moins!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)