Nouvel I Pad ou Samsung Galaxy Note 10.1?
Posté 05 novembre 2012 - 09:51
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Posté 08 novembre 2012 - 12:25
On est pas la pour faire la gue-guerre. Contentons nous de donner notre avis.
je ne faisait que donner le miensmais pour etre plus constructif :
dire que iOS est fermé et qu'android est ouvert c'est faux, le jailbreak sert principalement a ajouter/modifier des fichiers systeme, un android sans le root ... tu va pas plus loin que sur ios ...
apres sur android c'est sur tu as pleinnnn de widget, perso je ne vois pas l'interet d'avoir 20000 horloges ou 12000 widget twitter ...
ensuite, sur android, le catalogue est immense c'est vrai ... mais sur tablette beaucoup d'applis sont présentées comme du des smartphones, sur l'ipad le catalogue des applis dédiées tablette est quand meme beaucoup plus important ...
de plus, tout le monde n'est pas bricoleur avec ses appareils ... donc le coté "ouvert" beaucoup s'en tapent le coquillard ...
Posté 08 novembre 2012 - 01:01
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Posté 08 novembre 2012 - 01:58
Assez d'accord avec toi mais le coté ouvert d'android permet notamment d'avoir accès aux fichiers stockés dans la tablette et ca c'est pas négligeable. Sur Ios tu peux pas envoyer de mail avec n'importe quoi en pièce jointe (enfin pas avec l'appli mail par défaut).
ca n'a aucun interet d'avoir un explorateur sur iOS ... tu veux acceder a tes MP3 tu lance l'appli ipod t'a tout, tu veux acceder a tes fichiers bureautique, tu lance ton appli bureautique ... et a partir de ces applis tu peux les envoyer par mail souvent (sauf les musiques mais la encore, pas d'interet)
Posté 08 novembre 2012 - 02:46
Posté 08 novembre 2012 - 08:40
Sur Androïd, tu branches la tablette sur n'importe quel PC (Win, mac ou Linux), et tu peux faire facilement du drag-&-drop de tes fichiers... sans passer par la lourdeur d'itune
faux ... qui dit samsung dit protocole MTP et non mass storage, et le MTP bah ca passe pas sous mac ...
essaye de lire un 1080p high profile sur un android tu va pleurer ... alors que sur ipad, ca passe (avec une appli tierce certe)
Posté 08 novembre 2012 - 11:13
Posté 09 novembre 2012 - 10:38
faux ... qui dit samsung dit protocole MTP et non mass storage, et le MTP bah ca passe pas sous mac ...
essaye de lire un 1080p high profile sur un android tu va pleurer ... alors que sur ipad, ca passe (avec une appli tierce certe)
Mac et les standards... en tout cas, ça fonctionne parfaitement sur Win XP SP3, 7 et Ubuntu 12.04, sur lesquels j'ai testé. Je pensais que c'était pareil sur mac, mais comme ils ne font rien comme tout le monde niveau standard...
Le 1080p HP sur mon SGN fonctionne très bien. J'ai pu ainsi regarder les saisons 4 à 6 (BD-R rip 1080p HP, VO STFR) pendant mes trajets en bus.
@ Roix : C'est ce que je lui ai indiqué dans ma "conclusion"
Posté 09 novembre 2012 - 01:06
La première solution est chiante, la deuxième est longue (comparée a un transfert via USB). Les macs c'est pas le pied niveau polyvalence et adaptabilité. Mais je ne vous apprend rien :|
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Galaxy s3 écran fissuré |
Téléphonie | blood430 |
|
|
|
[NEWS] Galaxy S4 : record de ventes battu |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
Probleme sur ma TV Samsung LE40N87BD |
TV, Home Cinema, Vidéo, Projection | giuse.exe |
|
|
|
[NEWS] Test : Samsung Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Test : Samsung Galaxy Note 8.0 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
Aussi étiqueté avec Tablettes, I Pad, galaxy note
Journal du Geek →
Multimedia portable →
Tablettes ? Microsoft Surface ? Apple,Samsung,Asus..Débuté par Valou82 , 25 jui 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)