re a tous,
d'abord dsl pour le retard, mai j'ai complètement oublier que j'avais poster ici.
Donc après réception du matériel en parfaite état (LDLC) et avoir essayer quelque temps voici mes impressions:
La carte son Creative Sound Blaster X-FI:
très facile d'utilisation les programme sont bien fait, le son est bon (teste uniquement sur le casque), elle ne prend pas beaucoup de place et n'est pas moche a regarder.
Le casque Roccat Kave 5.1:
je commence par le négatif,
le poids assez lourd a mon gout rien d'extrême mais après quelque heur de jeux (3-4) le poids commence a ce faire sentir.
Le plus gros défaut a mon gout est cette éspèce de "*Femme arpentant les rue pour gagner sa vie*" de vis de "*oups j'ai marcher dedans*" placer juste sur le dessus du crane, les ingénieurs de chez Roccat aurais pu faire mieux niveau comfort. (petite astuce maison, j'ai placer un cube de mousse au dit endroit et le tour est jouer)
Le positif maintenant:
LE SON est excellent fini les " **tain mais il était ou " dans les jeux FPS, certe cela demande un petit temps d'adaptation pour vraiment différencier les bruit venant de devant et ceux venant de dernière. mais une foi l'adaptation faite l'immersion est bluffante.
Le micro est très bon mes partenaires de jeux le trouve même excellent.
Petite précision après essai du dit casque lors d'un film, ce casque est fait pour les jeux !!!! si vous chercher quelque choses de polyvalent passer votre chemins. je trouve que mon petit casque JVC 2.0 (toujour brancher sur la carte son) à une meilleur qualité, encore une foi lors d'un film ou écoute de musique.
En bref carte son recommander pour tous et casque recommander uniquement au gamer.