Aller au contenu

Photo

Avis pour Configuration PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 998 messages

Posté 20 février 2013 - 08:06

En espérant que tout se passera bien pour le retour SAV. Il faut être patient maintenant, va dehors, il ne fait pas trop moche ^^ 
Bonne soirée !

#42 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 625 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 21 février 2013 - 08:28

Le problème avec le retour SAV c'est que dans la plupart des cas, RDC envoie la carte chez le fabricant et c'est la phase de réparation/échange chez le fabricant qui est longue.

Par contre garde bien tous les mails que va t'envoyer RDC et consor, on sait jamais, y'a des pièces qui se perdent parfois!

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

dont_%20the%20internet_fr_300*100.png

#43 erebos

erebos

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 février 2013 - 02:55

J'arrive peut-être un peu tard, mais je pense que tu a fais l'erreur que j'ai faillit faire il y'a 3 semaine en faisant mon PC.

J'ai failli acheter la même carte mère : http://www.rueducomm...ket-LGA1155.htm

Mais en me documentant dessus, je me suis rendu compte que c'était une carte mère compatible SandyBridge (2eme génération de processeur i d'intel) alors que ton processeur est de type Yvi Bridge (3eme génération).

De ce fait, tu devais faire une mise à jour du bios de la carte mère pour qu'elle soit compatible Yvi Bridge.

Du coup j'ai acheté celle là : http://www.rueducomm...4866247&pcid=31

Et tout marche niquel.

#44 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 01 mars 2013 - 12:46

nope c'est la version Gen3 et elle est bien compatible ivy-bridge comme sandy-bridge, testé et approuvé (je l'ai acheté pour un petit PC vite-fait quand elle était en super promo)

il est seulement tombé sur une couille :(

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

#45 yodris

yodris

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 01 mars 2013 - 05:59

Salut, bon bah mon pc marche très bien maintenant avec la nouvelle carte mère(http://www.rueducomm...ket-LGA1155.htm) et je vais essayer de vous envoyer les photos que j'ai prises avec mon iPhone( oui je sais c'est relou apple moi aussi je suis plus pour android mais bon un bon téléphone gratos ça ne se refuse pas ^^ ),je joue même à DmC en ultra sans problèmes et je vais m'acheter Assassin's creed III pour fêter tout ça aussi, allez soyons fous ^^.

Merci le JDG!!!!!!

#46 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 122 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 02 mars 2013 - 09:55

Salut, bon bah mon pc marche très bien maintenant avec la nouvelle carte mère(http://www.rueducomm...ket-LGA1155.htm) et je vais essayer de vous envoyer les photos que j'ai prises avec mon iPhone( oui je sais c'est relou apple moi aussi je suis plus pour android mais bon un bon téléphone gratos ça ne se refuse pas ^^ ),je joue même à DmC en ultra sans problèmes et je vais m'acheter Assassin's creed III pour fêter tout ça aussi, allez soyons fous ^^.

Merci le JDG!!!!!!

Sur steam il faisait des promos ya pas lgtps, regarde si c'est encore valable ! 

Config : Corsair 550D, i7 4770k, Asus Maximus VI Formula, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)