Aller au contenu

Photo

Apps W8 : Le Petit Bac - Memory - Logic'O Tresor

Petit Bac Memory W8 LogicO Tresor App

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 sprite

sprite

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:25

Bonjour,

Avec l'arrivée de W8 je me suis au dev d'applis (PC/Tablette) sur mon temps libre. J'ai déjà fait quelques applis... Si y en a qui veulent tester et me faire un retour, ça pourrait m'aider à les améliorer ;)

Voici la liste des jeux existants:

- Le Petit Bac Solo / Le Petit Bac Solo Free : jeu classique du Petit Bac (environ 50 catégories de jeu, et plusieurs niveaux de difficultés)

- Memory Images : jeu classique du Memory où il faut  retrouver des paires de cartes (une dizaine de thème, et jusqu'à 6 niveaux de difficultés)

- Logic'O Trésor : jeu de logique/réflexion où il faut résoudre des énigmes avec des pierres précieuses pour ouvrir des coffres et obtenir le trésor final (4 niveaux de 10 énigmes, 2 modes de jeu)

A venir:

- Fancy Memory : jeu évolué du Memory où il faut retrouver des paires de cartes ayant un lien commun (les cartes sont différentes). Exemples: 2 photos différentes d'un même animal, ou 1 drapeau et le nom du pays, ou une même lettre avec une police d'écriture/casse différente, etc

Appli utilitaire:

- EasyChronometer : chronomètre et minuterie basique (une de mes premières applis pour tester)

Merci d'avance pour vos retours, positifs ou négatifs, ça fera toujours avancer :P

Sprite

Similar Topics Collapse

Aussi étiqueté avec Petit Bac, Memory, W8, LogicO Tresor, App

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)