Aller au contenu

Photo

Avoir un "bon" casque a environ 50euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 elensar-geek

elensar-geek

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 57 messages

Posté 02 décembre 2011 - 07:16

Bonsoir a tous.

Je viens vous voir car je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les casques et j'aurais voulu que vous m'aiguiller.
Je souhaite en acheter un avec un budget de 50€ (je souhaiterais ne pas le dépasser de beaucoup). Sa serais pour écouter de la musique (principalement du rock et ce qui si rattache) aussi bien sur mon portable que sur mon PC.

J'ai entendu parler du Senheiser HD 205 II qui a l'air plutot pas mal, surtout vue son prix (46euros) Mais le soucis, c'est que je n'y connais rien en fréquence ect... jusqu'a maintenant j'utiliser les écouteurs fournis avec mon Galaxy S.
Biensur, je reste ouvert a toute suggestion =)

En tous cas je vous remercie d'avance a tous pour votre aide et vous souhaite une agréable soirée.

Elensar-geek

Modifié par elensar-geek, 02 décembre 2011 - 07:18 .

#2 elensar-geek

elensar-geek

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 57 messages

Posté 02 décembre 2011 - 08:21

Je viens de voir le casque Urbanears Plattan qui a l'air plutot pas mal .. Bon, 60euros sa fais 10euros que mon budget initial, mais les vaut il vraiment??

#3 aurel81

aurel81

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 02 décembre 2011 - 08:57

Je te conseille l'akg K430 qui a un bon son et pratique au quotidien et il est dans ton budget
http://www.thomann.de/fr/akg_k430.htm

#4 maxaille

maxaille

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 83 messages

Posté 02 décembre 2011 - 09:04

AKG K518, 52€ sur Amazon il me semble, il te ridiculiseras un Beats Studio ;)
Je l'ai commandé il y a 1 semaine à la Fnac pour 58€ (pour pouvoir l'échanger dans le cas où il ne me convenais pas), et bha je te promet que je ne l'échangerais surement pas :)