Aller au contenu

Photo

ARTBOOK PASSION - 05/10 Tous savoir sur le coffret collector batman Drak Knigh Rises

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#1 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 18 janvier 2012 - 07:55

Bienvenue à vous tous,

- Pourquoi ce blog?

C'est simple, je suis amateur de Artbook et souvent je recherchais de critique des ces livres avant de les acheter, et je ne trouvais rien en français. Donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit blog pour ça!!

- Comment ça marche?

Chaque artbook aura une critique sur plusieurs points : Historique, son aspect et son contenu, une conclusion et des photos.
de plus je fais une vidéo HD du artbook, mais pas de scan afin d'éviter qu'ils soient utilisés pour le piratage.

- Mon But :

Faire connaitre les artbook à plus de monde possible et permettre à ce qui veulent en acheter de voir s'il leur convient.

- Quelle sorte de Artbook?

Je ferais des reviews des artbook traitant des film, jeux-vidéo, manga et warhammer

Adresse du Blog : ARTBOOK PASSION

Image IPB

N'hésitez pas à me donner votre avis pour améliorer mon blog.

Merci

#2 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 18 janvier 2012 - 07:59

Allez, c'est partie pour une petite review de ce superbe Artbook par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Livre trés épais de plus de 240 pages, couverture rigide avec un super Artwork du captain america ( c'est sur s'il avait mis bambi il y aura eu un probléme!)
Ce artbook est composé de plusieurs parties, nous commençons par un historique du captain américa ( pas de bambi pour ceux qui suivent :happy: ), après nous avons plusieurs chapitres sur les recherches de design du captain, Red skull et son armée, les décors, véhicule et armement.