Free Mobile : trois mois après ?
Posté 15 avril 2012 - 03:55
Passé de Virgin à Free depuis 2 mois.
Ben, je semble être affecté par tout les problèmes rencontrés: data qui ne fonctionne pas tout le temps, impossibilité de me joindre entre 18h et 21h, je dois essayer 15 ou 20 fois pour réussir à appeler...
Pourtant je persiste et reste, je leur laisse une chance et c'est pas en me barrant ailleurs que Free pourra évoluer (valable pour tous).
Posté 15 avril 2012 - 04:10
.... faites VRAIMENT gaffe à la conso à l'étranger ...
J'étais aller voir de la famille en Allemagne, je me suis perdu alors j'ai simplement regardé un itinéraire sur google Maps ... Laisse tomber !!
Voilà le resultat :
http://www.noelshack...711-Capture.png
Deux fois le prix du forfait !!!
Ok, c'est de ma faute, tout ça, machin ... mais vous faites pas avoir quoi..
Posté 15 avril 2012 - 04:39
J'ai commencé la téléphonie mobile en 1997 avec Bouygues, ça captait presque nulle part (mais c'était moins cher que itineris
Pour B&Y méfiez vous car la couverture est franchement pas bonne (comparez sur le site de l'ANFR c'est à faire peur) et pas de hotline (déjà qu'avec ils leur à fallu 3 mois pour me mettre la MVV, les mms et résoudre un problème de sur facturation!)
Posté 15 avril 2012 - 04:54
abonné depuis le début, j'y reste et j'y resterai.
je savais très bien qu'il allait y avoir des petits soucis ce qui est tout a fait normal.
je crois qu'on a la mémoire courte. lorsque bouygues est arrivé sur le marché c'a été le meme probleme !!!
grace a FREE nous avons des abonnements adsl moins cher et de bonne qualité, nous pouvons appeler à l'étranger gratos et maintenant nous avons de l'illimité sur de la telephonie mobile que demander de plus !!!!!
je ne comprends pas les gens qui se barrent au premier probleme!!!
c'est la vie !!!
Posté 15 avril 2012 - 04:57
abonné depuis le début à 16.00? puis, 1 mois aprés mon épouse et, encore un mois aprés, ma fille.
Il y a deux jours j'ai souscrit un forfait 2? pour tous mes amis étrangers qui viennnent me visiter.
Je ne partirai jamais (notez la certitude) : je suis chez Free depuis le premier modem 56k et leur forfait internet 50h pour 100ff, puis l'ADSL 512Mo....et toujours pour les mêmes raisons : ce sont les seuls à même de faire bouger les choses, de développer les usages.
C'est grace à leur concept de box que nous avons, en France, l'une des toutes meilleures offres mondiales, c'est toujours grace à eux que le cartel des trois tremble sur ses bases et que, pour certains impatients, vous pouvez retourner chez Béton&you pour pas cher.
Pour ma part, les soucis du soir semblent terminés.Reste la conso batterie de mon androphone du fait de l'itinérance.
Pas de quoi aller voir du côté des trois bandits.
Posté 15 avril 2012 - 04:57
Depuis le début,
Une fois une interruption réseau.
1 problème de facturation a l?étranger vite réglé grasse au service client compétent et rapidement joignable. ( avec des personnes qui parle français
Très content.
Forfait 20euro.
Ma mère n'a aucun souci sur forfait a 2 euro et super contente du prix
Dans l'ORNE.
Posté 15 avril 2012 - 06:33
Gros problèmes depuis ce matin chez free et je ne suis pas le seul...
Quasi impossible d'envoyer/recevoir des sms !
Pour les appels sortant ça fonctionne mais les appels entrants arrivent directement sur la messagerie...
Je suis en attente avec le 3244 pour la seconde fois de la journée... X( :x
Posté 15 avril 2012 - 07:19
Posté 15 avril 2012 - 07:40
J'y suis depuis le début et j'y reste. Les problèmes réseaux que l'on a eu m'ont permis de décrocher un peu de mon téléphone quelques heures et de faire autre chose. Depuis que le réseau est stable c'est nickel. Le manque de messagerie visuel n'est franchement pas grand chose et soyons patient ça viendra. Je reste fidèle à cette offre car sans elle on serait encore en train de payer des 40 voir 50e chez la triplette de voleur. Je dit encore merci Free.
Posté 15 avril 2012 - 07:49
ensuite j'en suis vraiment satisfait , après faudra voir dans quelques temps ce que ça donne .
Posté 15 avril 2012 - 08:18
En provenance de la région parisienne et engagé SFR jusqu'a juin 2012, je suis passé le mois dernier a RED a 25 ? sans frais en me disant en juin, je me barre...
Finalement .... leurs escroqueries d'1 Go rechargeable au tarif de 5? les 250 Mo m'ont vite persuadé de me barrer en payant les frais de résiliation.
J'ai hésité avec B and You, mais ... chez eux, il faut donner le numéro de sa carte d'identité, son numéro de carte bleu pour payer la carte SIM a 1 ? et tellement de trucs que j'avais l'impression d?être en garde a vue et d'avoir quelque chose a me reprocher...
Chez Free, il faut 30 secondes, tout se pré remplis, y compris l'adresse perso presque.
Je ne sais donc pas encore quel est la qualité du reseau mais:
Je suis chez SFR depuis leurs forfaits millenium gratos soir et week end ... (10 ans déjà ..) qui se rappel la galère insupportable pour passer ET garder un appel a cette époque?
Le soucis a du mettre 6 mois a être réglé de mémoire...
Enfin, il faut ptet aussi garder la tête froide et les pieds sur terre, qui a RÉELLEMENT besoin d?être joignable le soir ?
Si ça passe pas le soir, m'en fiche, aux heures de pointes, je suis en training mode et je me débarrasse de cette merde de portable qui nous rend juste idiot.
Sinon, anecdote plutôt sympa:
J'appel SFR pour leur demander le RIO car 30 ? c'est trop chère pour un service qui coûte 20? ailleurs et le mec me propose d'augmenter la limite de data (ce qui me posais soucis) en changeant pour un forfait qui coûte 39 ....
J'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire vous m'avez fait raquer pendant 10 ans et la vous continuez a vous foutre de ma gueule ...
Posté 15 avril 2012 - 08:18
Abonné FreeMobile depuis Janvier, je ne peux que saluer l'effort tarifaire à 15.99euros mais en contre partie il faut accepter une consommation de batterie augmentée de 20 à 30% et un réseau 3G sur Strasbourg et environs qui ne dépasse pas les 2Mbits/s (bridage ?). Pour le reste les appels, SMS/MMS ne posent pas de problème. Un effort de communication ou le lancement d'un forum comme le fait SOSH ne serai pas du luxe ! Allez encore un petit effort #FreeMobile !
Posté 15 avril 2012 - 09:19
Etant engagé jusqu'à la septembre de cette année, j'ai quand même décidé de passer aussi chez free ( par principe vu la vague de baisse de prix qu'il y a eu après ).
Jai donc modifié mon abonnement " principal " de 70? à 50? ( 3h -- > 1h ) et ai pris un forfait free à 20? ( illimité / 3Go de fair use ). Inscription sur internet en début Janvier, sim reçu 1 semaine après ( pas de portabilité ), ligne fonctionnelle.
Bilan : Je paie la même chose, pour plus ( 3h + illimité / 2Go + 3Go de fair use ), utilise ma ligne " principale " à 99% ( 1% celle de free ) car ils me force à rester. Tout bénef pour moi, tout bénef pour free. Et à la fin de mon engagement, j'économiserai 50?.
Free j'y suis, j'y reste !
Posté 15 avril 2012 - 09:32
Bha moi je suis passer chez b&you pour le moment, le temps que free s'installe puis âpre je passe chez loperateur qui nous a dépigeoner
! Sinon b&you bon réseau âpre free mobile d'âpre ce qu ce dit autour de moi sa s'améliore ... Je pense qu'il faut encore unpeut de temps
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
FidMe : Vos cartes de fidélité sur votre mobile |
Logiciels, Applications | FidMe |
|
|
|
[NEWS] 4G : Free prendra son temps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Une adolescente invente un dispositif capable de recharger un mobile en 20s |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] Top 10 des constructeurs mobile : HTC et RIM ejectés |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Chine : Un homme retrouve sa famille après 23 ans grâce à Google Maps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)