Aller au contenu

Photo

Configuration pour Battlefield 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Killer Zie

Killer Zie

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 décembre 2012 - 01:12

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration de PC est bonne pour faire tourner le jeux Battlefield 3 et Far Cry 3.

Processeur : intel core i5 - 480M. 2.66 GHz
Carte graphique : RADEON HD 6370M 1GB
Mémoire vive : 4 Go

Merci d'avance.
  • tramreura aime ceci

#2 dr-stupid

dr-stupid

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • LocationGrenoble

Posté 20 décembre 2012 - 01:22

Salut ! Tu as des sites pour te donner une idée sur la question, par exemple Can You RUN It (http://www.systemreq...ntslab.com/cyri)

#3 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 002 messages

Posté 20 décembre 2012 - 01:31

Malheuresement la réponse est non, cette carte graphique est déjà très juste pour faire tourner call of duty, alors BF3.. désoler :/
( Je pense que tu n'arriveras meme pas à le lancer )

#4 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 20 décembre 2012 - 02:31

Pour battlefield 3 c'est bon

880975GGGGGGDFF.png

#5 Killer Zie

Killer Zie

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 décembre 2012 - 02:44

"Malheuresement la réponse est non, cette carte graphique est déjà très juste pour faire tourner call of duty, alors BF3.. désoler :/
( Je pense que tu n'arriveras meme pas à le lancer )"

et

"Pour battlefield 3 c'est bon"

Quel est la réponse correct à ma question ?

#6 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 608 messages

Posté 20 décembre 2012 - 03:32

Bah ton processeur est bien moins bon que celui de la vidéo et ta carte graphique est médiocre. Or dans la vidéo on peut voir que c'est jouable mais sans plus, c'est assez moche car apparemment pas beaucoup d'ips. Je pense que ça pourra tourner mais il faudra mettre les graphiques en medium voire même low pour que ce soit agréable à jouer. À toi de voir si ça vaut le coup de l'acheter.

#7 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 002 messages

Posté 20 décembre 2012 - 03:40

Sur la vidéo on voit que c'est vraiment pas fluide. à mon avis tu t'en sortiras avec 25fps avec tout au minimum en 800x600 donc bon..
à mon avis tu regrettera ton achat. ( Si achat il y a )

#8 Killer Zie

Killer Zie

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 décembre 2012 - 03:48

D'accord, maintenant c'est plus claire.
Je pense que je ne vais pas l'acheter parce que si je l'achète à 40 € et que je ne peux pas bien jouer, cela n'a pas trop d’intérêt.

Merci pour les réponses :)

#9 Killer Zie

Killer Zie

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 décembre 2012 - 03:54

Mais je viens de regarder sur internet, je pense que j'ai le configuration nécessaire pour jouer à Far Cry 3 ?

#10 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 20 décembre 2012 - 04:15

Il faut savoir que dans vidéo le jeux est en mode "ULTRA", je pense qu'il sera beaucoup plus fluide en moyen :)
Donc je suis sûre que battlefield 3 va tourner correctement sur ton pc.
Le processeur est bon aussi pour faire tourner le jeux.
Far Cry 3 devrait aussi fonctionner mais en moyen comme battlefield 3.

880975GGGGGGDFF.png

#11 nershra

nershra

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 275 messages
  • LocationIle de france

Posté 20 décembre 2012 - 04:21

Salut ! Tu as des sites pour te donner une idée sur la question, par exemple Can You RUN It (http://www.systemreq...ntslab.com/cyri)

Je me permet de remonter ce commentaire. Pourquoi ne regardes-tu pas par toi-même avec ce site ? :)

Sinon pour résumer les commentaires, la majorité des titres sortis fin 2011-2012 destiné à avoir un rendu "beau" (far cry, assassin's creed, bf3, etc.) te seront accessibles au mieux en medium/low et/ou avec une basse résolution : donc sans grande intérêt (jouer en mode 15-20 images par secondes, c'est pas cool :( ) Et au cas où tu te le demanderais, non Crysis 3 ne tournera pas sur ton pc portable ;)

Désolé pour toi :wacko: Économise plutôt pour un nouveau pc :lol:

P.S. : Je me trompe peut-être hein, le mieux c'est de tester avant et... "If you like it, Buy it !" :P

#12 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 20 décembre 2012 - 05:37

Faut savoir aussi que... ON NE JOUE PAS SUR UN PORTABLE, a moins d'avoir un portable gamer et encore... tout tes composants vont chauffer comme un porc au four, à l'inverse d'une tour correctement refroidie par son doux boitier.

Faut arrêter sérieux, si on veux jouer un se fait une config POUR CA.

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#13 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 20 décembre 2012 - 06:49

C'est sûr que sa doit être glauque de jouer a Battlefield 3 sur un trackpad :)
Sinon une bonne aération et une SOURIS on peut jouer "confortablement" sur un PC portable !

880975GGGGGGDFF.png

#14 nershra

nershra

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 275 messages
  • LocationIle de france

Posté 21 décembre 2012 - 10:27

Un pote avait craqué pour l'asus n56 à cause notamment du p***** d'écran : il l'a vite rendu à cause de la chauffe et surtout du ghosting du clavier... Il ne pouvait même pas jouer à bf3 à cause de ça. M'enfin bref, On peut jouer sur portable mais c'est vraiment si t'as pas d'autres solutions (ce qui m'a l'air d'être le cas ici).

#15 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 21 décembre 2012 - 01:05

C'est même pas ça, c'est pas confortable pour jouer... tu tu vois jouer sur un écran 15" - 17" taille chiotte? faut arrêter sérieux... pour jouer à l'aise, une bonne tour, un écran minimum 20" et surtout une chaise confortable et un mini frigo XD

// Twingo Owner //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#16 nershra

nershra

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 275 messages
  • LocationIle de france

Posté 21 décembre 2012 - 02:24

@chocapix Certains préfèrent la mobilité et par exemple, pouvoir emmener son pc facilement pour faire une lan avec des amis, c'est plus simple avec un portable ;)

#17 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 21 décembre 2012 - 02:38

C'est surtout beaucoup moins puissant qu'une tour au même prix ;)

// Twingo Owner //

#18 adrenaline

adrenaline

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 01 mars 2013 - 09:51

Bonjour a tous désoler de vous déranger je souhaiterai savoir une config pour un pc fix et qui soit adapter au jeu que je joue 
A savoir :  -GuildWars 2
                -Leagues ofLegends
                -Minecraft
                - Et peut-être un bon petit jeu de course 

Voila je souhaite dépenser moins de 1500€ 
   Les point les plus important pour moi sont:      La performance
                                                                            Le silence
                                                                            L’esthétique

Et une dernière question je suis propriétaire d'Un M18x,M14x et je souhaiterais acquérir un M11x récent comment m'y prend ? 

Merci Infiniment a ceux qui me répondrons 

#19 pafforest

pafforest

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 mars 2013 - 05:02

Faut savoir aussi que... ON NE JOUE PAS SUR UN PORTABLE, a moins d'avoir un portable gamer et encore... tout tes composants vont chauffer comme un porc au four, à l'inverse d'une tour correctement refroidie par son doux boitier.

Faut arrêter sérieux, si on veux jouer un se fait une config POUR CA.

Bonjour! Excuse moi mais je ne suis pas d'accord, j'ai personnellement  un pavillion dv6-6b63sf avec un i5, 6go RAM, Radeon HD 6770M (630€) Qui n'est pas un PC de Gamer, je le pose sur un support ventilé et je fais tourner BF3, Farcry 3, Assassin's Creed 3 et d'autres en élevé!!! Certes le PC se transforme en turbine (au niveau sonore) mais j'ai regardé, les températures à l’intérieur sont raisonnables!:) 

On est donc pas obligé d'acheter une Grosse tour avec une config à 1200€ pour jouer correctement au derniers jeux!:)

Voilà bonne journée!;) 

#20 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 199 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 02 mars 2013 - 09:30

Ca dépendra beaucoup des détails graphiques et de la résolution que tu vas y apporter...quand aux températures raisonnables tu entends quoi ? 70?80?

Config : Bitfenix prodigy; i7 4770k, Asus Maximus VI Impact, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)