Aller au contenu

Photo

pas de dual screen avec une sapphire 7970 HD vapor-x ghz oc 3go?!

affichage gpu reglage affichage gpu

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 syrryah

syrryah

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • LocationParis

Posté 08 mars 2013 - 09:22

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai acheté une sapphire 7970 HD vapor-x ghz oc 3go que j'ai mis dans l'ordi de mon frère en attendant d'avoir le reste de ma config.

Le soucis que je rencontre, c'est que je n'arrive pas a faire du dual screen comme chez nvidia :,( je n'obtiens qu'un clonage ou un bureau étendu dur deux écrans...

Quelqu'un  a une solution s'il vous plais?! 

#2 mike78120

mike78120

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 08 mars 2013 - 09:46

A priorie un bureau étendue c'est du dual screen tu désirais quoi en fait ?

#3 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 608 messages

Posté 08 mars 2013 - 10:00

Bah à mon avis il veut un bureau par écran quoi. Donc deux barres des tâches, deux boutons "Démarrer", etc.

#4 syrryah

syrryah

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • LocationParis

Posté 08 mars 2013 - 10:01

Je souhaiterais obtenir un double ecran en aillant une fenetre d'un disque ou un un jeu sur un ecran et non deux ( expemple: ecran 1 bureau et ecran 2 jeu ou fenetre)

#5 mike78120

mike78120

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 08 mars 2013 - 10:22

aucun soucis soit tu glisses ta fenetres sur les deuxiemes ecran (pour les jeux il faut jouer en mode "fenetre" et en plus de cela si tu veux avoir deux barres des taches et mieux gérer le passage d'un screen a l'autre, fond d'ecran ect je te conseil 

http://www.realtimes...on/download.asp

Je reformule trouve et installe le soft ultramon qui permet une parfaite gestion du dual screen, et pour le jeu pense a activer le mode fenetre.

#6 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 202 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 08 mars 2013 - 03:52

Pas besoin de soft supplémentaire ;) bureau étendu suffit !

Pense aussi à être branché sur deux prises " liés " : en gros, soit 2 display port, soit 2 DVI. Il permet la gestion automatique du dual screen

Config : Bitfenix prodigy; i7 4770k, Asus Maximus VI Impact, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#7 syrryah

syrryah

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • LocationParis

Posté 12 mars 2013 - 09:11

en fait faut désactiver complètement le mode "Multi-affichages AMD eyefinity" et supprimer les réglages de ce dernier ^_^

@mxt: ta solution fonctionne pas, javais deja les deux ecran branché chacun sur deux port dvi ;-)

#8 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 202 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 12 mars 2013 - 12:16

Ah exact je n'avais pas pensé aux pré-réglages AMD ! On a le même type de réglages chez Nvidia mais vu que je ne passe pas par leur soft je n'y ai pas pensé ;) Sinon ça marche nickel d'origine

Config : Bitfenix prodigy; i7 4770k, Asus Maximus VI Impact, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#9 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 14 mars 2013 - 01:07

moi j'ai même pas compris quel était le problème .. x)

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

#10 syrryah

syrryah

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • LocationParis

Posté 19 mars 2013 - 06:03

@Makumaku : quand t'as deux ecran branché sur un ordi, tu a soit: 

-2 images identiques (clone)

-un bureau étiré sur deux ecran (etendu)

-un bureau unique sur chaque ecran ( dualview ( erreur de ma part en disant"dualscreen" ^^ ))

Similar Topics Collapse

Aussi étiqueté avec affichage, gpu, reglage affichage gpu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)