SFR fait évoluer ses séries RED
Débuté par
R?dacteur Invit
, jan 12 2012 12:30
71 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2012 - 12:39
De toute facon, c'est grace a free que les autres baissent, donc rien que pour le principe je vais chez free. Si le service ne suit pas j'irai chez Sosh. Mais moralement je trouve important de donner sa chance a free et montrer son mécontentement de s'être fait entubé sur les prix chez les autres!
Posté 12 janvier 2012 - 12:42
AlgaboW a dit :
Mythique, j'imagine la panique dans les bureaux de ces boites la qui ont rien foutu durant des années, se sortir les doigts du cul c'est dur hein xD
Belle parodie qui résume tout sur l'arnaque ^^ A faire circuler à tous vos contact Mail, Facebook, Twitter ...
Mythique, j'imagine la panique dans les bureaux de ces boites la qui ont rien foutu durant des années, se sortir les doigts du cul c'est dur hein xD
Belle parodie qui résume tout sur l'arnaque ^^ A faire circuler à tous vos contact Mail, Facebook, Twitter ...
Posté 12 janvier 2012 - 12:45
cxhx a dit :
Encore une bonne nouvelle qui indique bien qu'il ne faut pas se précipiter une bonne offre pour la majorité des français qui n'ont pas besoin de datas ce qui va faire la différence c'est les destinations internationales sfr a beaucoup de gratuité sur des pays de l'est que l'on ne trouves pas chez les autres!
ps: Je sais erkaas j'ai 3 boulots un chez sfr l'autre chez bouygues et le dernier chez orange
Encore une bonne nouvelle qui indique bien qu'il ne faut pas se précipiter une bonne offre pour la majorité des français qui n'ont pas besoin de datas ce qui va faire la différence c'est les destinations internationales sfr a beaucoup de gratuité sur des pays de l'est que l'on ne trouves pas chez les autres!
ps: Je sais erkaas j'ai 3 boulots un chez sfr l'autre chez bouygues et le dernier chez orange
Posté 12 janvier 2012 - 12:46
luudo a dit :
A ceux qui se demande si ca va suffir a garder les client, pour beaucoup oui.
car pour beaucoup de monde ces demarches font peur, combien connaisser vous de personne qui ont garder leur telephone des années alors qu'ils pouvaient en changer "gratuitement"
beaucoup de monde vont se contenté des faire evoluer leur forfais a la baisse sans changer d'operateur car ca leur semble trop compliqué.
bien entendu je ne parle pas de moi ni de vous qui allez sur ce genre de site.
(
A ceux qui se demande si ca va suffir a garder les client, pour beaucoup oui.
car pour beaucoup de monde ces demarches font peur, combien connaisser vous de personne qui ont garder leur telephone des années alors qu'ils pouvaient en changer "gratuitement"
beaucoup de monde vont se contenté des faire evoluer leur forfais a la baisse sans changer d'operateur car ca leur semble trop compliqué.
bien entendu je ne parle pas de moi ni de vous qui allez sur ce genre de site.
Posté 12 janvier 2012 - 12:54
Ce qu'il faut voir aussi, c'est l?innombrable quantité de commentaires postés sur les nombreux articles journalistiques, fait par les commerciaux des trois concurrents de Free. Enfin, si tant est qu'on peut appeler ce consortium "trois" concurrents.
Toujours est-il que, je suis persuadé qu'ils comptent sur ça pour nous convaincre d'acheter moins bien et plus cher chez eux.
J?espère en toute franchise que ça ne marchera pas. J'ai vraiment envie qu'ils se prennent une bonne leçon, et si c'était pas pour mon engagement 12 mois qui tiens jusqu?à Mai chez BT... je serais déjà membre actif du mouvement pour la chute de la triade des escrocs.
Toujours est-il que, je suis persuadé qu'ils comptent sur ça pour nous convaincre d'acheter moins bien et plus cher chez eux.
J?espère en toute franchise que ça ne marchera pas. J'ai vraiment envie qu'ils se prennent une bonne leçon, et si c'était pas pour mon engagement 12 mois qui tiens jusqu?à Mai chez BT... je serais déjà membre actif du mouvement pour la chute de la triade des escrocs.
Posté 12 janvier 2012 - 12:56
@luudo : Justement toi qui va sur les sites comme le journaldugeek tu peux aider les personnes à les renseigner et faire pourquoi pas les démarches et souvent dans chaque famille il y a quelqu'un qui s'y connait et qui peut aider
! Moi je sais que dans ma famille et belle famille je les aiderai avec plaisir à changer d'opérateur ou du moins leur expliquer les démarches à suivre
! Dans tout les cas SFR n'est pas encore dans le coup (tant pis pour eux...) et surtout que je le sens gros comme une maison d'une annonce de free (après l'annonce des tarifs des autres opérateurs) m'étant en avant un nouveau forfait milieu de gamme qui va baisser le clapé (à nouveau) des autres opérateurs qui viennent de s'engouffrer dans cette gamme et qui là se retrouveront + que coincé xD !
Posté 12 janvier 2012 - 01:01
Fred a dit :
C'est inadmissible de devoir attendre que Free casse les tarifs pour pouvoir voir les opérateurs historiques nous proposer des offres un peut moins onéreuses ... Quelle honte, rien que pour ça nous devrions tous passer sur Free Mobile.. Après tout c'est eux qui ont mis un coup de pieds dans la fourmilière.. Peut être qu'on va enfin arrêter de se faire entuber pas nos opérateur !
C'est inadmissible de devoir attendre que Free casse les tarifs pour pouvoir voir les opérateurs historiques nous proposer des offres un peut moins onéreuses ... Quelle honte, rien que pour ça nous devrions tous passer sur Free Mobile.. Après tout c'est eux qui ont mis un coup de pieds dans la fourmilière.. Peut être qu'on va enfin arrêter de se faire entuber pas nos opérateur !
Posté 12 janvier 2012 - 01:36
plug_in a dit :
@Fred : tiens , va voir là : http://jemecassechezfree.com/
c'est bien pour toi et ceux qui veulent à tout prix se venger (mais de qui , de quoi? )
qui a autorisé la pratique de tels tarifs, avant ce jour historique du 10 janvier 2012?
@Fred : tiens , va voir là : http://jemecassechezfree.com/
c'est bien pour toi et ceux qui veulent à tout prix se venger (mais de qui , de quoi? )
qui a autorisé la pratique de tels tarifs, avant ce jour historique du 10 janvier 2012?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Forfaits mobiles : Free fait baisser la facture |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Les entreprises américaines handicapées par le système fiscal selon Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privee |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
StreamSuggest - Découvez de nouveaux films/séries seulon vos goût |
Cultivons-nous entre Geeks | alex11 |
|
|
|
[NEWS] Le Facebook Phone fait un flop monumental |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)