Aller au contenu

Photo

SFR fait évoluer ses séries RED

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:32

IxaM a dit :
ils ont oublié de mettre la data dans le forfait à 20? ?

#22 spiral123

spiral123

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 311 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:39

De toute facon, c'est grace a free que les autres baissent, donc rien que pour le principe je vais chez free. Si le service ne suit pas j'irai chez Sosh. Mais moralement je trouve important de donner sa chance a free et montrer son mécontentement de s'être fait entubé sur les prix chez les autres!

#23 dk_snake

dk_snake

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:40

Tiens ils peuvent faire de l'illimité international maintenance?
Bon les datas par contre...

Same player, play again.
Niel doit bien rigoler

#24 jojolafrite

jojolafrite

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:40

on en conviendra tous, on en conviendra tous, on en conviendra tous

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:42

AlgaboW a dit :
Mythique, j'imagine la panique dans les bureaux de ces boites la qui ont rien foutu durant des années, se sortir les doigts du cul c'est dur hein xD

Belle parodie qui résume tout sur l'arnaque ^^ A faire circuler à tous vos contact Mail, Facebook, Twitter ...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:45

cxhx a dit :
Encore une bonne nouvelle qui indique bien qu'il ne faut pas se précipiter une bonne offre pour la majorité des français qui n'ont pas besoin de datas ce qui va faire la différence c'est les destinations internationales sfr a beaucoup de gratuité sur des pays de l'est que l'on ne trouves pas chez les autres!

ps: Je sais erkaas j'ai 3 boulots un chez sfr l'autre chez bouygues et le dernier chez orange

#27 iGlandeur

iGlandeur

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:46

En gros c'est des offres "Free (version) Light" mais en plus chères.
Ils n?orront pas finis de nous traire ceux là !

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:46

luudo a dit :
A ceux qui se demande si ca va suffir a garder les client, pour beaucoup oui.

car pour beaucoup de monde ces demarches font peur, combien connaisser vous de personne qui ont garder leur telephone des années alors qu'ils pouvaient en changer "gratuitement"
beaucoup de monde vont se contenté des faire evoluer leur forfais a la baisse sans changer d'operateur car ca leur semble trop compliqué.

bien entendu je ne parle pas de moi ni de vous qui allez sur ce genre de site.

:((

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:47

jbam a dit :
mais comment comparer free qui n'a aucune boutique et presque aucun sav aux autre fournisseur . Et arrêter de gueuler sur les tarifs et traiter tous le monde de voleur car c'est l'ARCEP qui fixe tous les tarif en france .

#30 Ced'

Ced'

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 935 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:49

Bonjour Free, bravo pour avoir fait bouger les opérateurs mais apparemment pas assez. Pour qu'SFR comprenne vraiment, il faut encore réduire. A moins qu'ils soient à leurs limites ?

#31 cloudix

cloudix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 340 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:54

Ce qu'il faut voir aussi, c'est l?innombrable quantité de commentaires postés sur les nombreux articles journalistiques, fait par les commerciaux des trois concurrents de Free. Enfin, si tant est qu'on peut appeler ce consortium "trois" concurrents.
Toujours est-il que, je suis persuadé qu'ils comptent sur ça pour nous convaincre d'acheter moins bien et plus cher chez eux.
J?espère en toute franchise que ça ne marchera pas. J'ai vraiment envie qu'ils se prennent une bonne leçon, et si c'était pas pour mon engagement 12 mois qui tiens jusqu?à Mai chez BT... je serais déjà membre actif du mouvement pour la chute de la triade des escrocs.

#32 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:56

LOL ?

#33 WolfKub

WolfKub

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:56

@luudo : Justement toi qui va sur les sites comme le journaldugeek tu peux aider les personnes à les renseigner et faire pourquoi pas les démarches et souvent dans chaque famille il y a quelqu'un qui s'y connait et qui peut aider ;) ! Moi je sais que dans ma famille et belle famille je les aiderai avec plaisir à changer d'opérateur ou du moins leur expliquer les démarches à suivre :) ! Dans tout les cas SFR n'est pas encore dans le coup (tant pis pour eux...) et surtout que je le sens gros comme une maison d'une annonce de free (après l'annonce des tarifs des autres opérateurs) m'étant en avant un nouveau forfait milieu de gamme qui va baisser le clapé (à nouveau) des autres opérateurs qui viennent de s'engouffrer dans cette gamme et qui là se retrouveront + que coincé xD !

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:01

Fred a dit :
C'est inadmissible de devoir attendre que Free casse les tarifs pour pouvoir voir les opérateurs historiques nous proposer des offres un peut moins onéreuses ... Quelle honte, rien que pour ça nous devrions tous passer sur Free Mobile.. Après tout c'est eux qui ont mis un coup de pieds dans la fourmilière.. Peut être qu'on va enfin arrêter de se faire entuber pas nos opérateur !

#35 Grymrok

Grymrok

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:04

Mouarf, Ils justifient leur prix par la qualité de leur réseau ^^.

#36 benjyyyyy

benjyyyyy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:24

@Grymrok Et de leur SAV, mais bon vu qu'ils sont numéro un sur le réseau logiquement le SAV il sert pas a grand chose tant il n'y a pas de problème ^^
je connais la sortie

#37 Dozzer

Dozzer

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:28

@jbam > Si c'est l'Arcep qui fixe les prix, pourquoi ont ils pas demandé a Free de s'aligner sur les autres ?
Pourquoi en même pas 48h les Orange, Virgin et SFR on baissé de près de 50% leur tarifs ?

#38 noiret

noiret

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:34

try again SFR... c'est pas avec des forfaits comme ça qu'ils risquent d'endiguer free...reste qu'à attendre les forfaits de chez bouygues qui n'a encore rien annoncé plutot étonnant quand on voit que les deux autres opérateurs on déjà de nouvelles offres

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:36

plug_in a dit :
@Fred : tiens , va voir là : http://jemecassechezfree.com/
c'est bien pour toi et ceux qui veulent à tout prix se venger (mais de qui , de quoi? )
qui a autorisé la pratique de tels tarifs, avant ce jour historique du 10 janvier 2012?

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:38

Toile a dit :
Ouai enfin un client sfr carré web, smartphone ect ne peux pas changer pour un forfait red, du coup à part changer d opérateur on peut pas avoir accès à ces forfait, je vois pas en quoi c'est forfait fidélise les client sfr?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)