Auré
Auteur

0 commentaire
0 talk

Colmar

Membre depuis le 18.06.2010

Matériels

Matos du geek gamer Xbox 360, PS3, PC, Game boy Advance

Mes badges

 
 
 

Mes articles

Graphic Un animateur de 22 ans rend hommage à Miyazaki Par Auré, il y a 1 jour

Dans un court-métrage intitulé Celles et Ceux des Cimes et Cieux, un étudiant de 22 ans nommé Gwenn Germain rend un somptueux hommage à Hayao Miyazaki.

Un jeune garçon vivant dans un village au sommet d’un arbre géant, tombe dans une forêt où il rencontre deux indigènes étranges qui l’aideront rentrer chez lui

In a short film entitled Celles et Ceux des Cimes et Cieux, a 22 year old student named Gwenn Germain makes a sumptuous tribute to Hayao Miyazaki.

A young boy who lives in a village on a giant tree, falls into the forest where he meets two strange natives who will help him to go back home

Celles et Ceux des Cimes et Cieux


Celles et Ceux des Cimes et Cieux1
Celles et Ceux des Cimes et Cieux2
Celles et Ceux des Cimes et Cieux3

Gadgets Star Wars : Sphero transformé en droid BB-8 Par Auré, il y a 1 jour

En attendant la déferlante de jouets officiels, un certain Christian Poulsen, designer industriel, a transformé en un Sphero en BB-8 soit la nouvelle mascotte robotique d’ores et déjà la plus aimée de la franchise Star Wars.

En effet, à l’aide d’un aimant, celui-ci a réussi à maintenir la tête de BB-8 sur le premier modèle de Sphero 1.0 pour un résultat plutôt convaincant sachant que le monsieur s’est donné une seule et unique journée pour tout réaliser, de la peinture, aux fonctionnalités.

Dans sa grande générosité, Christian Poulsen détaille sa manière de procéder ici pour celles et ceux qui souhaiteraient faire de même avec leur Sphero.

bb8sphero-980x420

bb8sphero-980x420

Gadgets Shep : le drone chien de berger Par Auré, il y a 1 semaine

Bien que les machines ne soient pas encore en mesure de remplacer le meilleur ami de l’homme, un éleveur irlandais a eu l’idée de diriger son troupeau à l’aide d’un drone.

En effet, un certain Paul Brennan a récemment posté sur YouTube, une vidéo montrant comment il dirige son troupeau d’un champ vers un autre aux commandes d’un drone. Effrayées par le bruit des pales de l’engin, les bêtes se dirigent systématiquement dans la direction opposée permettant ainsi à l’éleveur de guider son troupeau où il le souhaite.

Néanmoins, quelques inconvénients subsistent puisque cette méthode oblige l’éleveur à diriger le drone lui-même ne pouvant ainsi s’adonner à d’autres tâches et en sachant que l’autonomie de l’engin reste limitée.

mouton-irlande-drone

Gadgets SodaStream MIX : gazéifier n’importe quel liquide, y compris l’alcool… Par Auré, il y a 1 semaine
Sur le web [Epic] Une demande en mariage avec les Google Cardboard Par Auré, il y a 1 semaine

Un certain Mike Rios, plein d’humour et d’imagination et probablement passionné de nouvelles technologies a fait sa demande en mariage à sa compagne de longue date d’une façon pour le moins originale.

En effet, celle-ci a dû se promener durant plusieurs minutes avec un Google Cardboard sur les yeux pour découvrir plusieurs messages (portés par ses amis et sa famille) la menant à son bien-aimé.

people-1280x694

Le fait que Mike et sa future femme Maggie soient tous deux graphistes justifie peut-être le côté geek/tech de la demande.

x