Free Mobile : trois mois après ?
Posté 15 avril 2012 - 12:54
j'ai un forfait 0?. Sans faire attention à ma communication j'ai eu un hors forfait de 1,52?.
Donc pour ce mois ci, avec 1h d'appel et 220 sms (environ) j'ai une facture de 1,52?.
Alors même si il y a quelques problèmes de réseau, rien que pour le prix, merci.
Posté 15 avril 2012 - 01:00
Posté 15 avril 2012 - 01:06
Je suis chez Free depuis 1 mois
Posté 15 avril 2012 - 01:06
Mon abo chez SFR arrivait à expiration le jour de la sortie de ceux de FREE. J'ai pas hésité. Bilan passer d'environ 50E / mois à 3,5E ... Je suis pas un grand consommateur de téléphone ...
Grâce à Free j'ai en plus appris à me passer de la data et j'ai pu soigné ma nomophobie (thème à la mode).
Bref merci Free qui nous a fait réaliser que les abo chez les anciens opérateurs étaient des crédit à la conso pour des smartphones dont on peu très bien se passer.
Posté 15 avril 2012 - 01:07
Je viens de m'abonner chez free j'ai quitté SFR ou j'avais un
Un forfait à 50 euros (déjà le fait de faire payer plus cher de 10 euros les forfaits iPhone était une honte !! )
Pour l'instant pas trop à me plaindre.
Mais même si il y a pour certains quelques désagrément duent à la jeunesse de l'opérateur.
On a du tout illimité + appels à l'étranger pot 19,90 dans le pire des cas !!!
Forfait 1 heure à 2 euros!
Revenez en arrière de 1 an ,auriez vous cru que cela était possible ? La réponse est: NON
Bref rien que pour ça ils méritent d'être soutenu et si jamais il m'arrive dans les prochains jours D'avoir une coupure.
Je me rappellerai que free me fait économiser presque 1000 euros par ans pour mon foyer et avec un forfait Full .
Donc un peu d'indulgence et n'ayez pas la mémoire trop courte
MERCI FREE :-)
Abonné depuis le premier jour, je ne suis pas vraiment satisfait du service...
Toujours des soucis pour être joint ou pour joindre quelqu'un les soirs de semaine. Des problèmes de retards dans les sms également, etc. Me déplaçant dans toute la France, le problème semble être localisé dans certaines régions (Marseille par exemple), dans d'autres je n'ai pas ce type de remarques à formuler.
Les deux gros manques sont pour moi l'absence de la messagerie vocale visuelle sur iPhone et l'absence de la fonction réponse discrète/illico texto sur la sim de Free (présent sur les sims Orange/Sfr). Je me donne encore jusqu'à fin Avril avant de partir sur un forfait concurrent type Sosh/B&You...
abonné des ma fin d'engagement chez Bouygues, j'ai reçu ma carte 15j après, portabilité immédiate. Quelques soucis en appels le soir au début, cad qu'il fallait renouveler l'appel 10 fois pour être avec le correspondant.
Par contre surf sur internet vitesse doublée par rapport à Bouygues, alors que je suis en pleine ville et pour 15.99 euros au lieu de 38 euros/mois et illimité versus 2h/mois.
actuellement plus de désagrément en appel le soir.
Mon forfait se termine en avril, je paye 51,90 pour 2 heures forfait iphone...
Je vais passer chez Free mobile, leur réseaux me semble beaucoup plus stable maintenant.
De plus mon opérateur actuel SFR me harcèle depuis qqn mois en appelant mon fixe + courrier avec leur offre canal +, et depuis peu sur mon mobile pour un réengagement de 24 mois. Je commence en avoir marre du harcèlement téléphonique incessant DE SFR.
Il y a eu une période pendant laquelle il etait difficile de passer des appels le soir mais c'est terminé maintenant je n'ai pas eu un seul "réseau occupé" depuis 15 jours (~30 appels par semaine).
Coté data, 2Go par mois et rien à dire par rapport a Orange où tout etait bridé !!!
Même si "il y a aussi bien ailleurs" ( et encore si on fait abstraction des restrictions data et "fair use" ) je reste quand même chez Free pour encourager leur démarche.
Si ils n'avaient rien fait on serait encore avec des forfaits à 45 euros pour 2h+web 1go "illimithics".
Même si les autres s'alignent forcément ( c'est pas pour vous faire plaisir mais pour éviter de perdre encore des clients, ne croyez pas que votre opérateur vous fait des cadeaux ), il faut qu'à chaque fois Free lance le mouvement !
Il faut leur donner les moyens de retourner encore tout ce merdier rempli d'ententes sur des tarifs anti-concurrentiels ; ils l'ont fait pour l'offre web triple play et pour la téléphonie mobile.
Posté 15 avril 2012 - 01:08
Bonjour,
Pour ma part, je me suis abonné le lendemain du lancement de Free et ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Je ne m'en suis inquité qu'après un mois, vu les problèmes rencontrés par Free. Depuis, je suis dans l'attente de leur module sur l'interface en ligne pour le faire... Mais les factures tombent quand même malgré mon courrier au service client...
Je suis passé d'un forfait bloquee 1h30 sms mms illimité + 500mo data a au forfait free 15.99 tout illimité. 9e economisés par mois et en plus je gagne du illimité.
J'ai comme tout le monde eu qq probleme mais free etant encore debutant pour le prix que je paie qq probleme au demmarage est tout a fait normal.
Actuellement tout est arrangépour moi sur nantes et angers. Debit data incroyable (meilleur que orange quand je suis sur antenne free), tout mes appels passent (entrant et sortant). Je suis donc pleinement satisfait.
Merci free.
bonjour les freenautes et les moutons !
abonné depuis le 10 janvier j'ai vu au fil des semaines une dégradation du réseau. même si ces derniers jours cela semble aller vers le mieux...
quoi qu'il en soit, hormis bandyou aucune offre ne rivalise avec free. alors laissons le temps à free après nous jugerons.
bien sur que la filiale aurait put attendre un déploiement de son réseau propre plus important avant de lancer son offre. mais moi qui "dort" avec mon smartphone sous l oreiller je n ai pas été plus gêné que ça par les divers soucis de free.
mais mon banquier me félicite de mon choix !!!
à bon entendeur....
Posté 15 avril 2012 - 01:18
je suis chez fm depuis trois mois et pas vraiment content. Sur paris, impossible de passer un appel entre 17h30 et 21h, malgré de jolie barettes. Idem pour la 3g pourtant indiqué sur le tél. Toutes les semaines, je me convaint dáttendre mais si je ne peux pas joindre mes enfants et ma femme aux heures oú cela est indispensable, á quoi sert mon téléphone. Là je reviens de la pampa autour de limoges, impossible de joindre ma femme même a 21h30. Ce soir direction bandyou ou virgin. Je suis dégouté car freeboxien de baz, mais là je sature, com le réseau fm
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Forfaits mobiles : Free fait baisser la facture |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
FidMe : Vos cartes de fidélité sur votre mobile |
Logiciels, Applications | FidMe |
|
|
|
[NEWS] 4G : Free prendra son temps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Une adolescente invente un dispositif capable de recharger un mobile en 20s |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] Top 10 des constructeurs mobile : HTC et RIM ejectés |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)