Aller au contenu

Photo

[NEWS] Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privee

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 21 mai 2013 - 09:59

CHTANI a dit :
En vous inscrivant chez Numéricable et en donnant le n° d'abonné 91136411 et le nom CHTANI, vous bénéficiez d'une remise de 50 ? sur votre première facture (équivalent de 2 mois gratuits forfait istart), et de 50? supplémentaires offerts sur les frais d'ouverture de services ...
Cette offre est valable durant toute l'année 2013 !

#22 giggsy59

giggsy59

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 mai 2013 - 11:52

Au moment de la souscription, entrer ce nom et numero de client pour bénéficier d'une remise de 50 euros sur votre facture.

NUMERO CLIENT :89582493   NOM : GUARAH

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 334 messages

Posté 27 octobre 2014 - 08:52

Olivyaya a dit :
Numericable propose depuis quelques temps des offres promotionnelles sur des sites de ventes privées ! MEFIEZ VOUS !
L'offre paraît alléchante... voilà mon expérience...
J'ai souscrit en mai dernier... l'offre était alléchante sur un pan tarifaire et c'était l'occasion de changer d'opérateur... la seule contrainte : 12 mois d'engagement !
Bien mal m'en a pris !
Tout d'abord le matériel reçu : il n'est pas de dernière génération. La box HD est des plus archaïques ; une interface utilisateur du type retour 10 ans en arrière avec un accès au replay des plus galère ! Sans compter des reboots intempestifs intermittents...
La stabilité de la connexion inet via le routeur wifi n'est pas non plus des plus satisfaisantes !
Résultat des courses : 15 jours après avoir reçu le matériel, je regrette déjà... et envisage de quitter l'opérateur...

MAIS LE MIEUX RESTE A VENIR !

Je contacte numericableen août pour leur faire part de mon mécontentement relatif au matériel; on me dit qu'au tarif payé, il ne faut pas en demander trop... mais on me propose de passer à la toute dernière box, mais aux tarif non promotionnel souscrit sur le site de ventes privées !
Je décline l'offre...

L'utilisation du matériel se révélant vraiment trop galère au quotidien, je décide de changer d'opérateur fin septembre! Je fais rapidement mon calcul : restent 7 mois + frais de résiliation = 130 euros environ !

ET BIEN NON : 264 euros car dans les CGV l'article 15 stipule qu'en cas de résiliation avant la fin des 12 mois, le benefice de l'offre promotionnelle du départ est annulée ! Il faut donc payer le solde au tarif fort non promotionnel...
Autant dire que l'offre promotionnelle ne permet pas dobtenir du matériel de dernier cri, mais la résiliation me donne le droit de payer le tarif fort correspondant à du materiel dont je n'ai jamais bénéficié !

Alors on pourra m'opposer le fait que j'avais qu'à être plus prudent et plus attentif... je n'ai en effet à m'en prendre qu'à moi même !
Ce que je veux dénoncer ici est une pratique abusive qui consiste à ferrer le client avec une offre qui ne pourra pas lui convenir, et dont il ne pourra se sortir qu'à grands frais... ou alors prendre son mal en patience pdt les 12 mois restant !
Pour faire une analogie : vous beneficiez d'un tarif réduit promotionnel pour voir un film dans une salle se cinéma. Le film vous ennuie profondément et vous quittez la salle avant la fin de la séance. A ce moment là, la caissière vous rattrape pour vous dire : soit vous regardez le film jusqu'au bout, soit vous réglez la différence avec le tarif non promotionnel !
Je ne remets pas en cause l'obligation de payer les mois restant, mais au tarif promotionel de départ, pas au plein tarif surtout avec le matériel fourni !

Le cas échéant, j'espère que vous choisirez en toute connaissance de cause de souscrire à l'offre proposée ces jours-ci sur le site de showroomprivee...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)