Aller au contenu

Photo

[Jeu Android Gratuit] Dark Roads

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 24 juillet 2013 - 08:18

Salut, je viens de lancer mon nouveau jeu " Dark Roads ", si vous pouvez l'essayer et me donner votre avis se serait super sympa ;)

Merci, Laurent.

https://play.google....game.dark.roads

#2 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 30 juillet 2013 - 10:31

Personne ? :(

#3 cedric1127

cedric1127

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 30 juillet 2013 - 02:18

Salut

Je n'ai pas pu tester encore mais d'apres la video que je vois il manque un element qui ajouterai du "piquant"

Le concept de scoring.

Il y a la distance mais tu peux par exemple ajouter en bouton la possibilité d'augmenter et reduire la vitesse, si le joueur va plus vite ca lui donnera plus de points mais il devra etre plus reactif pareil s'il choisi de ralentir ca diminue le coeff multiplicateur de points.

Tu peux ajouter aussi des bonus/malus, genre brouillard qui limitera la visibilité. ou même la nuit complète avec quelques lucioles qui peuvent eclairer devant le perso.

je gratte que la surface la je pense que y'a matiere a faire un truc sympa.

#4 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 30 juillet 2013 - 02:25

Merci pour les idées ! Hésite pas à tester, les flips augmentent la durée de jeu. Plus t'en fait plus la lune remonte et plus t'as de chance d'aller loin ! Mon score : 2501 mètres !!! Dis moi quand t'auras fait une partie. A+, Laurent.

#5 kurotori

kurotori

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 juillet 2013 - 04:46

yo! ^^

je viens de le dl...

deja l'ambiance est achi sympa ( tim burton like) avec un kiff particulier sur la lune et ses crateres , mon premier score :P 581m 

bref, au niveau " remarque" oui clairement le scoring, sinon on ne sait quoi faire sinon avancer

mettre en parallele du scoring, des buts a atteindre, pas forcement des " hauts faits " mais histoire de mettre du piment, mettre des level en descente pure et pas se gameler tout en faisant sur quelques denivellement des salto de fou et " bien " se receptionner ca m'a l'air faisable, ou de mettre des ptites zone de brouillard ( vu que nous sommes en mode " dark " ) le joueur flipperait de gameller à l'aveugle son score et pourrait ralentir la becane ( scroll parallax? ) voili voilou

apres c'est toi le pro mais j'ai bien aimé le test du coup jle garde comme ca je verrais les updates :)

#6 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 30 juillet 2013 - 06:19

Salut, merci beaucoup pour le retour, c'est super sympa. Envoi tes scores quand tu maitriseras bien les flips ! Encore de bonnes idées sur lesquelles je me pencherai mais dans un autre jeu ou je mixerai Bad Roads et Dark Roads :) bref un plus gros jeu avec différents véhicules. Pour le moment c'est vacances et réflexions sur mon jeu suivant. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur GooglePlay pour m'aider, c'est très important pour le lancement d'un jeu !!! Encore merci, Laurent.

#7 Fazerthom

Fazerthom

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • LocationNowhere

Posté 05 août 2013 - 02:47

J'ai essayé Dark Roads, et c'est plutôt sympa. 

1) Ce serait pas mal d'avoir un compteur de "Moon-up" en plus du compteur de distance. 

2) Remarque qui porte sur les deux jeux: le bouton pour sortir du jeu est vraiment proche des autres quand on a des gros doigts, et ça m'arrive souvent de sortir sans le faire exprès. Si tu pouvais rajouter une fenêtre qui met en pause et qui demande une confirmation pour quitter le jeu, ce serait pas mal.

3) Diversifier les figures (front-flip / back flip / wheeling, ....) avec des effets différents (accélération, moon up, etc)

Voilà les idées qui me viennent. Bon courage !

#8 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 08 août 2013 - 06:51

Merci pour le retour et les idées ! Je pense intégré pas mal de choses que tu viens d'énoncer dans mon prochain jeu de course, un mélange de Bad Roads et Dark Roads ! Pour le moment je suis sur un autre jeu ou plutôt je réfléchi à mon futur jeu pendant les vacances. Encore merci, Laurent :)

#9 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 20 août 2013 - 06:52

http://www.xda-devel...ith-dark-roads/

#10 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 20 août 2013 - 06:52

Trop content :)

#11 Fazerthom

Fazerthom

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • LocationNowhere

Posté 21 août 2013 - 07:00

Ah ouais ça doit faire plaisir ce genre d'article, bien joué !

#12 laubak

laubak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 21 août 2013 - 05:14

Merci :) oui, ça fait énormément plaisir car dur à obtenir sur des sites en tant que développeur indépendant.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)