Les Geekographes sont là !!
Débuté par
Vkial
, jun 02 2011 10:40
93 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:41
@cedric Ok tu utilise la fonction bulb. Je croyais que l'appareil proposait dans son réglage des minutes de pose.
Pour en revenir aux grips... Vous êtes vraiments des fou de la gachette alors
Genre à base de combien de batterie de rechange? Il est vrai qu'en soirée les photos avec flash ca use grave mais bon on fait le bon reglage et on prend ses photos...
Bref en moyen vous sortez avec combien de batterie de rechange?
Pour en revenir aux grips... Vous êtes vraiments des fou de la gachette alors
Genre à base de combien de batterie de rechange? Il est vrai qu'en soirée les photos avec flash ca use grave mais bon on fait le bon reglage et on prend ses photos...
Bref en moyen vous sortez avec combien de batterie de rechange?
Je fais actuellement des photos sportives (du basketball) donc je prends 2 batteries mais quand on doit changer de position (vertical/horizontal) toutes les secondes c'est pas franchement pratique sans grip c'est pourquoi je compte m'en acheter un aussi vite que possible. :-)
Katroxp : LeMans j'y suis tous les ans depuis 10 ans... et cette année comme toutes les autres années ca va etre la misère photographique a cause de ces foutus grillages... faudra faire avec.
Personnellement je n'ai pas de flickr... pas encore suffisamment de quoi le remplir, mais ca viendra
Personnellement je n'ai pas de flickr... pas encore suffisamment de quoi le remplir, mais ca viendra
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Xbox One quels sont vos premières impressions ? |
Console | najim78 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)