je n'aime pas les vehicules des versions nolan,trop gros et trop moche,et vous vous penser quoi des vehicules ?
les vehicules de batman version nolan
Débuté par
zeta77
, aoû 16 2012 05:11
2 réponses à ce sujet
Posté 14 novembre 2012 - 04:29
Je trouve, la batmobile absolument géniale.
En plus aux dires de l'équipe du film, c'était un vrai plaisir de la conduire, un monstre de puissance qui adhérait super bien à la route et qui répondait également super bien. Du coup, ça en fait quasiment une "vraie" batmobile.
Pour la batmoto, par contre, il leur a fallu chercher sur toute la planète pour trouver le cascadeur qui arriverait à la piloter, tellement elle était peu maniable et d'ailleurs, ça se voit dans le 2nd film, les scènes avec la batmoto manque cruellement de vitesse, dommage :-(
Enfin, pour la bat du dernier film, franchement, elle m'a laissé totalement indifférent, comme le film dans son ensemble d'ailleurs.
En plus aux dires de l'équipe du film, c'était un vrai plaisir de la conduire, un monstre de puissance qui adhérait super bien à la route et qui répondait également super bien. Du coup, ça en fait quasiment une "vraie" batmobile.
Pour la batmoto, par contre, il leur a fallu chercher sur toute la planète pour trouver le cascadeur qui arriverait à la piloter, tellement elle était peu maniable et d'ailleurs, ça se voit dans le 2nd film, les scènes avec la batmoto manque cruellement de vitesse, dommage :-(
Enfin, pour la bat du dernier film, franchement, elle m'a laissé totalement indifférent, comme le film dans son ensemble d'ailleurs.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] EA : les PS4 / Xbox One sont plus puissantes qu’un PC dernier cri |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les cadeaux connectés pour la fête des mères |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Les armes imprimées en 3D inquiètent l’Australie |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Les runners like ! |
Cultivons-nous entre Geeks | edwardez |
|
|
|
[NEWS] Forfaits mobiles : Free fait baisser la facture |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)