Aller au contenu

Photo

Problème de déconnexion internet régulière ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Birkhoff

Birkhoff

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 20 décembre 2012 - 11:27

Bonjours,

J'ai acheté un nouveau PC il y a pas longtemps il est sous windows 8 (je suis pas certains d'adhérer mais ce n'est pas le sujet)
Voici le PC en question : http://www.rueducomm...M-Windows-8.htm

Et je ne comprend pas mais environ 1 fois par heure la connexion saute et je me retrouve offline pendant 2 minutes.
Ce n'est pas ma wifi car lors de la "déconnexion" le wifi marche encore sur mon autre PC portable et sur mon téléphone ...

Alors certes 2 minutes c'est pas grand chose mais lorsque l'on est entrain de jouer c'est une éternité ...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien si vous avez des solutions merci =) .

Bonne soirée

#2 upohme

upohme

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 janvier 2013 - 02:53

Tu rencontres ce problème uniquement quand tu joues ? Quel jeu ? Firewall ? Antivirus ? ...

Ta connexion ne semble effectivement pas lié au problème...

#3 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 658 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 08 janvier 2013 - 10:06

J'ai eu un soucis dans ce genre là sous ubuntu l'an dernier. La connexion qui foire aléatoirement, c'est très chiant quand tu télécharges ou que tu joues en effet. pour moi c'était du à ma carte mère, un simple paramètre à changer dans le bios et hop je pouvais rejouer des heures à Minecraft avec les coupains ^^.

Du coup je te conseille de chercher si y'a pas un problème similaire avec ta carte mère, va dans ton BIOS et dans les paramètres de ta carte réseau regarde si t'as pas un truc qui semble anormal. Désolé de pas être plus précis mais je me rappel plus du tout la manip que j'avais faites. Au pire comme y'a pas 36 paramètre de la carte réseau dans le BIOS, tu peux toujours tester et voir...

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)