Aller au contenu

Photo

[NEWS] Test flash : casque Sony MDR-XB700

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 02 août 2012 - 10:01

Pzzz a dit :
A choisir entre sa et le marshall major vous prendriez quoi ?

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 03 août 2012 - 08:57

myname a dit :
JE confirme, c'est un très bon casque. Et il tiens bien sur la tête, même lorsque l'ont marche. Enfin en tout cas de mon côté je n'ai aucun problème sur ce point.

Et au niveau des prix, 70? c'est le haut de la fourchette. Il m'a couté 50 à la Fnac ;)

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 03 août 2012 - 09:55

badabooom a dit :
" A choisir entre sa et le marshall major vous prendriez quoi ?"

Pour moi le casque marshall n'a rien pour lui à part la finition et son design (et encore faut aimer), aucune profondeur dans le son, les basses pour le coup sont presque inexistantes... Franchement autan rester sur des vrais marques de casque qui font ça très bien.!

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 04 août 2012 - 11:34

Whatsmyname a dit :
J'ai eu une paire comme celle-ci mais les cotés ou qui sont les vis sont un peu cheap , j'ai un coté qui a laché que j'ai du collé... Bref il offre un bon son mais ils sont fragiles .

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 10 août 2012 - 01:43

Bruce a dit :
Pour ma part ça fait 2 ans et demi que je suis la série XB de Sony et a vrai dire je n'ai jamais été déçu par le prix de ces casques vu leur qualité de son et leur confort.
Pour ma part j'ai un XB-500 (le modèle en dessous) et il n'y a pas à dire, pour un casque à 50? il est efficace.

C'est bien dommage de voir ce genre de casque sous représenté alors que l'on voit uniquement des casques a 180? voire plus et qui n'offrent quasiment rien de plus...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 10 août 2012 - 10:29

RomainB_ a dit :
Je le trouve pas mal, surtout pour ce prix.

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 24 août 2012 - 06:20

emralegna a dit :
J'ai ce modèle depuis quelques années et je le trouve très bon. Il est bien mention de "extra bass", mais si le morceau n'en a pas, le casque ne va pas les inventer pour vous ; ce qui fait que si de base le morceau n'est pas artificiellement remixé comme certaines maisons de disques le font, il ne devrait pas avoir trop d'abus au regard de certaines fréquences.

Personnellement j'ai du mal avec certains aigus car il monte vraiment haut. J'ai peut-être l'oreille sensible après.

Concernant les basses, au vu des possibilités, j'adore les sentir vibrer sur mes oreilles :D mais là encore le problème est que le lecteur MP3 manque en puissance, donc il faut jouer de l'égalisateur, quand le fichier audio est d'assez bonne qualité et que le lecteur ne fait pas tout saturer.

Mais le plus gros problème, est l'isolation. Non pas vis à vis de l'environnement extérieur, mais le contraire. Il suffit de monter un peu en volume pour que tout le monde dans le métro partagent ce que vous écoutez ! C'est un peu gênant...

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 01 octobre 2012 - 02:35

Steven a dit :
Bonjour je voudrais m'acheteter un casque très bientot ( d'ici la fin de cette semaine) et j'ai un budjet on va dire jusqu'a 90 euros et j'hésite entre plusieur model skullcandy hesh 2, marshall major, jvc ha s600 et sony je connais pas du tout si quelqu'un pourrait me conseiller sa serait top merci

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 09 octobre 2012 - 07:21

jiboums a dit :
J'ai le xb-500 acheté 40? y'a 6 mois et il est pas mal du tout, malgré des basses ultra prononcées il est super confortable et très léger. Cependant à coté de mon SRH840 il fait quand même pâle figure, bien moins précis, c'est bon pour écouter du zouk en mp3, mais avec du Jazz en lossless c'est très moyen. Mais pour 1/4 du prix du Shure le xb 500 vaut largement le coup.

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:11

UnKnoW a dit :
Merci pour les commentaires!! ça m'a aider pour trouver un casque grace a ça!! j'hésitais pour les autres marques comme akg,sennheiser... mais d'apres beaucoup de recherche les gammes MDR-XB... était les meilleurs niveau qualité prix!!! j'ai préféré prendre la MDR-XB500 parce qu'il est juste un peut plus petit mais niveau son est ce qu'il est aussi bon que la MDR-XB700?? Merci!!

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 26 novembre 2012 - 06:04

UnKnOw a dit :
Est ce qu'il y a beaucoup de difference entre la MDR-XB500 et la MDR-XB700 svp?? car en hésitant l'achat de plusieurs gammes de casque, je me suis tourné vers les series MDR-XB.. et précisement sur la XB-500 vue qu'il est un peut plus petit que la 700!! C'est un bon choix ??!!

#32 nastrahl

nastrahl

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 26 novembre 2012 - 06:21

A part la taille du casque, il y a quelques détails techniques qui changent légèrement oui.

les XB-500 ont une réponse de fréquence allant de 4 à 24,000 Hz alors que les XB-700 vont de 3 à 28,000Hz.

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 26 novembre 2012 - 07:09

UnKnOw a dit :
oK Merci meme si j'ai pas tres bien compris =) donc il y a juste cette petite detaille de difference alors.. niveau bass et volume il y en a donc pas?? Et pour la difference de prix les petites changement de détails et l'épaisseur du casque la XB-500 vaut le coup alors ou tu me conseils plutot la 700?

#34 nastrahl

nastrahl

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 26 novembre 2012 - 08:52

A part la taille et les caractéristiques cités, il n'y a aucune différence. Sauf que du coup niveau son oui ça change en faveur du XB-700 car elle restitue un spectre plus large. Concernant le volume je ne sais pas, je possède actuellement qu'un XB-700.

Sauf que, une nouvelle gamme est sortie et il semble qu'il s'agit de l'évolution de ces casques là : http://www.sony.fr/p...ss-dj/mdr-xb800

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 954 messages

Posté 04 janvier 2013 - 10:00

marctamore a dit :
Et il faudrait un correcteur pour l'orthographe et la syntaxe!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)