wayback machine... et découvrir que NeoAngel était tout fier lors du passage de Geek Inside à JDG d'avoir 1 Go (!!!) d'hébergement 
...par contre, les offres adsl, côté prix et technique, j'ai toujours pas mieux à la maison que ce qui était vendu en 2004...
Mais se tourner vers le futur:
internet ne sera plus, personne ne saura ce qu'on veut dire par "internet"... Nos objets communiqueront entre eux et avec nous mais on n'aura plus conscience qu'ils sont reliés à un réseau. Quand la porte de la maison nous dira "oublie pas ta veste", on se dira simplement qu'elle est sympa et bien éduquée, on aura totalement perdu de vue qu'elle est en fait reliée à un serveur météo et à un serveur vocal d'interprétation intelligible de données... On ne se connectera plus à des sites, on ne lancera plus d'apps sur nos terminaux, mais on prendra nos bottes virtuelles pour aller nous promener (lire un ou deux Netforce de Tom Clancy pour avoir une idée de ce que je veux dire)...
Et on sera bien sûr tous fliqués, BigBrother (le vrai, pas celui du forum) sera omniprésent, mais c'est pas grave, dans 100 ans on aura tellement l'habitude que ce soit le cas que personne ne s'en inquiétera, mis à part une poignée de clodo qui ne veulent pas utiliser les 3 coquillages quand ils vont aux toilettes et préfèrent mille fois utiliser du papier ou pire, tourner une manivelle pour écouter le son d'un morceau de plastique (tiens, de Demolition Man, je passe à Equilibrium)... Mais bon, pas grave, on aura les murs et les portes qui nous diront quoi manger, quoi regarder, et on sera heureux, bien informés et bien protégés...
houla... vaut mieux que je regarde un ou deux Disney avant d'aller me coucher, j'ai l'impression d'être pessimiste