Francis a dit :
La remarque de Flaco est pertinente en regard de la déclaration d'un « proche du PDG » de la FNAC, que l'on trouve sur le site de la Tribune :
http://www.latribune...de-la-fnac.html
« en quinze jours, on a atteint les objectifs de vente du Kobo que l'on s'était fixé sur un an »
En effet, si la FNAC espérait vendre 30.000 liseuses en un an, il est peu probable que l'enseigne disposait de tels stocks en réserve pour satisfaire une demande très largement supérieure à celle initialement prévue.
Gros succès pour le Kobo by Fnac
Débuté par
Caroline
, jan 04 2012 01:14
28 réponses à ce sujet
Posté 04 janvier 2012 - 06:14
casius a dit :
J'ai le kobo depuis décembre et pour l'instant tout passe: epub, pdf, cbz, cbr (manga comics)... Le seul point négatif est qu'elle pourrai être un peu plus agréable à utiliser si elle était plus réactive/rapide mais bon c'est fait pour lire des livres pas pour jouer
J'ai le kobo depuis décembre et pour l'instant tout passe: epub, pdf, cbz, cbr (manga comics)... Le seul point négatif est qu'elle pourrai être un peu plus agréable à utiliser si elle était plus réactive/rapide mais bon c'est fait pour lire des livres pas pour jouer
Posté 06 janvier 2012 - 10:45
CLAIR a dit :
Bonjour,
j'ai acheté la liseuse de la FNAC. Très bien, mais très déçu par la prestation de la fnac.
Très peu de livres proposés, la majorité des livres sont en anglais (Aucun livre en français dans le top 50!). Le lien mis sur le site pour atteindre les livres libres de droits (gratuits) a été retiré dès que les ventes de fin d'année ont été réalisées (cequi donne une idée de l'état d'esprit de la FNAC). Quand bien même vous trouvez des livres gratuits ils sont en anglais, y compris les auteurs français!. Il est largement préférable d'aller acheter ses livres sur d'autres sites qui publient des livres en FRANCAIS!
Bonjour,
j'ai acheté la liseuse de la FNAC. Très bien, mais très déçu par la prestation de la fnac.
Très peu de livres proposés, la majorité des livres sont en anglais (Aucun livre en français dans le top 50!). Le lien mis sur le site pour atteindre les livres libres de droits (gratuits) a été retiré dès que les ventes de fin d'année ont été réalisées (cequi donne une idée de l'état d'esprit de la FNAC). Quand bien même vous trouvez des livres gratuits ils sont en anglais, y compris les auteurs français!. Il est largement préférable d'aller acheter ses livres sur d'autres sites qui publient des livres en FRANCAIS!
Posté 08 janvier 2012 - 09:07
Maxoo a dit :
J'ai acheté un Kindle pour Noêl, il est super !
Les critères les plus important pour moi sont l'autonomie, le poids et la taille, et la dessus, le Kindle est imbattable.
En plus niveau ergonomie, les touches de changement de pages sont très pratiques.
J'ai acheté un Kindle pour Noêl, il est super !
Les critères les plus important pour moi sont l'autonomie, le poids et la taille, et la dessus, le Kindle est imbattable.
En plus niveau ergonomie, les touches de changement de pages sont très pratiques.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Kinect pour Xbox One pourra vous empêcher de regarder des films si vous n’avez pas assez payé |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Google pourrait racheter la startup Waze pour son service cartographie |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente deux souris conçues pour Windows 8 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Apple explique pourquoi choisir l’iPhone 5 plutôt qu’un autre |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
cherche un admin pour blog |
Sur le Web... | edwardkenway67 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)