Aller au contenu

Photo

Gros succès pour le Kobo by Fnac

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 04 janvier 2012 - 02:47

Francis a dit :
La remarque de Flaco est pertinente en regard de la déclaration d'un « proche du PDG » de la FNAC, que l'on trouve sur le site de la Tribune :
http://www.latribune...de-la-fnac.html

« en quinze jours, on a atteint les objectifs de vente du Kobo que l'on s'était fixé sur un an »

En effet, si la FNAC espérait vendre 30.000 liseuses en un an, il est peu probable que l'enseigne disposait de tels stocks en réserve pour satisfaire une demande très largement supérieure à celle initialement prévue.

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 04 janvier 2012 - 03:01

kah a dit :
Pour lire les ****** de mangas il y a une liseuse à privilégiée ?

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 04 janvier 2012 - 03:45

zitouni83 a dit :
Moi, j'ai pris le Cybook Odyssey, j'en suis pour l'instant très content. Et en plus, c'est conçu par une boite française :)

#24 ergoman

ergoman

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 04 janvier 2012 - 04:14

J'ai eu un Kindle pour nowel et j'avoue que j'en suis bien fan. Le coté low tech n'est pas prise de tête et est amplement suffisant pour ce qu'on a besoin d'en faire, c'est-à-dire lire un livre.

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 04 janvier 2012 - 06:14

casius a dit :
J'ai le kobo depuis décembre et pour l'instant tout passe: epub, pdf, cbz, cbr (manga comics)... Le seul point négatif est qu'elle pourrai être un peu plus agréable à utiliser si elle était plus réactive/rapide mais bon c'est fait pour lire des livres pas pour jouer

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 04 janvier 2012 - 08:19

zefilm a dit :
le kindle 3 celui avec le clavier depuis 15 mois, impec et surtout plus intuitif que le kobo on peut télécharger direct sans passer par l'ordi

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 05 janvier 2012 - 06:47

angelus a dit :
@flaco: je bosse a la fnac au rayon micro informatique et je t'assure qu'on a vendu beaucoup plus que le Fnac book puisque on avait déjà reçu plus à la base et qu'il était mieux et moins cher. :wink:

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 06 janvier 2012 - 10:45

CLAIR a dit :
Bonjour,
j'ai acheté la liseuse de la FNAC. Très bien, mais très déçu par la prestation de la fnac.
Très peu de livres proposés, la majorité des livres sont en anglais (Aucun livre en français dans le top 50!). Le lien mis sur le site pour atteindre les livres libres de droits (gratuits) a été retiré dès que les ventes de fin d'année ont été réalisées (cequi donne une idée de l'état d'esprit de la FNAC). Quand bien même vous trouvez des livres gratuits ils sont en anglais, y compris les auteurs français!. Il est largement préférable d'aller acheter ses livres sur d'autres sites qui publient des livres en FRANCAIS!

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 257 202 messages

Posté 08 janvier 2012 - 09:07

Maxoo a dit :
J'ai acheté un Kindle pour Noêl, il est super !
Les critères les plus important pour moi sont l'autonomie, le poids et la taille, et la dessus, le Kindle est imbattable.
En plus niveau ergonomie, les touches de changement de pages sont très pratiques.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)